le 6 janvier 2013
je recommande ce livre a tous ceux ou celles qui ne sont jamais alles en Toscane, par contre pour les restaurants il vaut mieux avoir un guide specialise
le 22 mars 2013
Voici un guide très documenté et très complet qui accompagne le voyageur dans la découverte de la Mystique Italie riche de spiritualité
le 4 mars 2014
Ce n'est pas ce que je recherchais car je n'avais pas besoin de tout ce qui concernait l'hébergement mais je voulais des photos des sites à visiter et il n'y en a pas ! Bien documenté cependant.
le 7 août 2013
Je suis très déçue par ce guide, il est trop succinct, la table des matières est mal faite, de nombreuses merveilles n'y sont même pas mentionnées.
le 11 mai 2015
Livre bien fait.
Très bien, très utile, je recommande ce guide à ceux qui veulent découvrir la Toscane dans les moindres détails.
le 5 août 2014
guide bien organisé, de nombreuses rubriques. le seul bémol pour des hypers gourmands c'est qu'il y a peu de resto de conseillés.
le 30 décembre 2013
Nous avons beaucoup utilisé ce guide pour nos vacances en Toscane: avant le voyage pour préparer les étapes et pendant les vacances pour découvrir cette région. Je recommande ce livre.