undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 mai 2013
J'ai aimé le délai de livraison et la facicilité d'instalation.

L'intégration tnt ne suffit pas à capter mieux
Je n'aime pas le délai de mise en route, de la sortie de veille,des temps de passage d'une chaîne à l'autre, la longueur pour la recherche des chaînes.
La qualité de li'mage est moyenne
le 3 février 2014
Ce téléviseur n'a pas de résolution 1080p mais 720, ce qui explique la déception des acheteurs qui sont trompés par la présentation fausse de l'appareil. Amazon doit corriger ce problème récurrent sur bien des modèles.
le 22 mai 2013
décidément c'est le 3eme écran toshiba que j’achète et la qualité d'image est toujours aussi médiocre... les noirs sont tellement sombres que l'on ne distingue plus les contrastes....
le 18 mars 2014
Superbe TV d'appoint idéale pour une chambre. Je l'ai suspendue au mur en enlevant le pied très facilement et son poids plume s'y prête très bien. Le rendu est excellent et son lecteur multimédia intégré lit tous les formats et codecs existants (sauf les codecs son DTS). Excellent rapport qualité / prix
le 25 août 2014
Image bien nette et rapport prix impeccable.
Pas mal d'interfaces permettant de connecter, peritel, usb....
bref un bon petit produit facile à mettre en œuvre et fort peu encombrant
le 12 janvier 2014
Poste TV facile à installer même pour une personne agée - l'image est correcte.
Je l'ai acheté comme 2ème poste pour ma chambre. Je suis satisfaite.
Qualité - prix TOP
le 27 novembre 2013
correct rapport qualité / prix mais nécessite une installation par une personne qui s'y connaisse un peu car une personne âgée ne saura pas forcément l'installer toute seule.
le 16 avril 2014
Bon téléviseur. La qualité de l'image est bonne, le design épuré, il se fond dans une pièce, sans soucis. On regrettera le son, qui n'est pas terrible.
le 10 février 2014
très bien ,
acheté pour diffuser de la photos , un peut long en chargement de photo trop lourde sur clef usb, mais c'est propre.
le 25 avril 2014
1 regret c'est que la qualité du son n'est vraiment pas bonne, beaucoup trop aigu et pas moyen de régler autrement.