le 6 novembre 2013
Je ne comprend pas les critiques faites sur cette TV ,tout est bien la couleur est belle le son les réglages ,rien à dire.achetez sans hésiter,quand aux détracteurs de ce produit là je ne comprend pas?Mauvaise foi peut être?
le 16 janvier 2014
Fonctionne très bien,looks très beau,cette Tv est parfaite dans mon petit studio,je la recommande vivement vu son prix très accessible
le 12 février 2014
très bon matériel, élégant et bon en ce qui concerne la qualité d'image que ce soit sur le contraste et la clarté
le 15 juin 2013
Televiseur qui rassemble beaucoup de qualités: top au niveau du rendu des couleurs,design passe-partout l écran est impeccable le téléviseur ne prend pas de place.je suis satisfaite de mon achat .je recommande.
le 31 janvier 2014
Le pieds est un peu dur à installer.
Le seul défaut est la télécomande qui a une télécommande vraiment Cheap, c'est un point à améliorer. Sinon facile à règler et bonne qualité d'image
le 12 août 2013
intéressée par cette TV, je suis allée voir le site Toshiba: la résolution native N'EST PAS FULL HD. Certes, il doit lire le 1080 i ou p, mais ce n'est pas la résolution de la dalle! Mauvaise info par Amazon!
le 12 novembre 2014
je suis très content

il s'agissait d'une commande urgente et la reception a été rapide
l'emballage soignée

le design du produit en blanc est super

la mise en marche facile

les couleurs et le son sont correctes; j'avais peur car il y avait des commentaires de mise en garde mais pour l'utilisation que j'en fait cela me parait très bien
le 4 avril 2014
C'est une bonne télé pour qui veut juste un écran plat. Mais, force est de constater que le son est vraiment mauvais, l'image est bonne sans plus. Quant à la télécommande, elle fait un peu cheap. Bref, pour ce prix, on peut trouver mieux...
le 14 avril 2015
Taille de la Tv parfaite pour mettre dans une petite pièce telle qu'une chambre
Belle image
Port USB très pratique pour lire tout type de fichier facilement sur la Tv grâce au bouton multimédia de la télécommande
le 7 août 2013
Très déçu par ce téléviseur:
très mauvaise luminosité, la couleur des menus et de l'image tirent sur le mauve et les réglages ne corrigent pas le problème