le 17 octobre 2013
C'est mon premier achat de télévision numérique. J'ai monté facilement l'appareil sur son pied (NB : il y a 7 vis de montage, et la 7ème vis est d'usage facultatif : elle sert à visser éventuellement le pied sur un support (non fourni) auquel vous voudriez le fixer pour plus de sécurité. Mais même sans cela, le pied est stable. J'ai aussi procédé facilement aux réglages couleur, avec quelques petites modifs sur les réglages d'usine à mon goût un peu sombres. De nombreux commentateurs citent en général le faible son des télévisions numériques : ce n'est pas le cas ici. Le son est net et excellent et remplit très bien un salon de 25 m2 et sans doute aussi davantage. L'image est bonne et le rapport qualité-prix excellent. La taille de l'écran convient bien pour regarder à 2 m de distance, ou même à 3 mètres. Un bon téléviseur simple, sans wifi, mais je crois qu'on peut connecter avec un smartphone. Livré avec un guide de démarrage et on trouve le mode d'emploi complet sur le site de Toshiba. En cas de problème, on trouve sur le site un contact téléphonique non surtaxé. Je l'ai testé (pour demander pour la vis) et ça répond aimablement !
le 17 juillet 2013
Très bon produit, qualité d'image +++ et le son est plus que correct.
Niveau prix très bien placé comparé à d'autres marques de même gamme.
Livraison rapide en colis privé (commander le 4 juillet, reçu le 10 juillet).
Je ne regrette pas mon achat.
le 29 août 2013
Ayant acheté cette télé il y a 2 semaines, je suis pour le moment pleinement satisfait. La qualité est très bien pour le prix et il y a beaucoup de connectiques différentes (pratique pour brancher à la fois l'ordinateur, la Freebox, le home cinéma...
le 3 octobre 2013
Livré en deux jours par Amazon. Largement suffisant pour l'usage quotidien. Bien sûr ce téléviseur n'est pas pour les perfectionnistes.Mais pour 220€ on ne peut pas avoir un objet d'une valeur de 3000€. De toute façon toutes les télés sont fabriquées par les mêmes, seule la marque change.
Installée en 1/2h y compris avec la recherche automatique des chaines. Le son est bon. L'image aussi car il y a plusieurs mode (je l'ai réglée en"Doux"), elle fait penser aux images des téléviseurs plasma. Par contre j'ai toujours préféré les images des écrans LCD. Mon dernier appareil venait de prendre la foudre par l'antenne, c'était un Philips à plus de 1100€, son tuner ne prenait pas les chaines HD...alors que celui-ci les capte. Avec la perte de 25% par année l'assurance ne donnera pas grand chose pour mon ancien téléviseur. Par contre le mode pixel plus donnait de belles images mais le son était difficile à comprendre parfois ce qui n'est pas le cas avec celui-ci, un 220€ pas très loin d'un 1100€ ça compte. N'hésitez pas si vous voulez un bon téléviseur pour un petit prix. SI vous voulez du super cinéma sortez le chéquier et passez votre chemin.
le 26 septembre 2013
Facile d'installation, besoin de modifier les réglages d'origines pour améliorer le rendu car le contraste et la luminosité d'origine sont très durs. Image correcte mais toujours un peu dure. rapport qualité/prix très correct, livraison très rapide. Tout est parfait pour le moment.
le 21 novembre 2013
Très bon produit. Super léger, facile à monter...J'adore. Mes enfants et mon mari sont ravis!!! Très bon rapport qualité-prix! Je recommande...
le 29 septembre 2013
les chaines HD sont franchement à rester la bouche ouverte! surtout avec les Doc ArteHD!!
bien sur elle est un peu plus large que ce qui se fait maintenant.mais le rapport qualité-prix l'emporte .de toute façon les pieds sont toujours plus larges que les télés!! alors...
le 6 novembre 2013
Il n'y a pas si longtemps, il aurait fallu payer deux fois plus pour un article de cette qualité. Léger mais avec une excellente qualité d'image et complet en connectique, il fait un très bon téléviseur pour une petite pièce. Je ne regrette pas mon achat !
le 25 septembre 2013
Rien de mieux que le LCD pour les jeux vidéo, bonne qualité d'image et de son. Très bonne taille, les bordure de la télé ne sont pas épaisse, la télé parait donc plus grande. Livraison impeccable. Rien à dire, juste à la conseiller. (Prix abordable)
le 24 octobre 2013
Très bonne télé, taille suffisante pour regarder dans son salon. J'ai mis 4 étoiles juste pour le son, qui n'a pas une qualité indéniable, mais on règle ça très vite.
Excellent rapport qualité/prix.
Je vous la recommande !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.