le 18 juillet 2014
Comme dit le titre c'est un appareil très léger, qui prend de belles vidéos, un zoom super qui ne pixelise pas top. un petit moins pour le passage sur la TV grand écran qui n'est pas ouffissime m'enfin pour ce prix c'est tout à fait raisonnable.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2014
Compact, léger, la qualité est au rendez-vous (attention toutefois avec ce type d'appareil si vous avez de grandes mains : on a un peu de mal à le tenir en bonne position et à stabiliser).
Je recommande ce produit.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2015
Convient parfaitement à un usage familial.
Ne saccade pas lorsqu'on se déplace, prise en main facile.
Je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer le logiciel pour faire des films
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2015
je donne la note 0 si je pouvais , le camescope film les videos en full hd , mais il n'est pas tres net en plus c'est du FULL HD décus de ce achat .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.