le 20 mai 2014
Classe 10, formatée d'usine en exFat la carte est excellente, en USB 2.0, avec une moyenne de 7,5 Mo/s réels en écriture, elle copie 27 Go à l'heure (mélange de gros, moyens, petits et très petits fichiers), et efface au rythme de 70 fichiers/s, je l'ai testé en copiant 37 Go dessus, vérifications du contenu de la carte avant et après éjection du lecteur SDcard du PC, vérification du nombre de fichiers sur la carte, vérification de la taille copiée par rapport aux fichiers originaux et il n'y aucun problème de perte de données, tout est bien copié sur la carte et y reste :).

Sous H2testw, elle est un peu plus rapide à 10,3 Mo/s de moyenne en écriture.

C'est une vraie Toshiba fabriquée au Japon, y compris l'adaptateur SD de la marque, que du bonheur !.

A ce prix la c'est une véritable affaire, son débit est suffisant pour mettre dans mon smartphone android, et même avec l'adaptateur dans un appareil photo numérique.

Voici le test que je viens d'effectuer avec H2testw

Warning: Only 59919 of 59920 MByte tested.
Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 10.3 MByte/s
Reading speed: 17.4 MByte/s
H2testw v1.4

Edit 22/05/2014
Je viens de mettre tous les fichiers de mon ancienne carte Transcend de 32 Go (exFat aussi) sur cette Toshiba de 64 Go sans problème et allumer mon Galaxy S3 sans aucun problème non plus, tout est là comme avant mais avec une capacité de stockage doublée, utile car j'essaye toujours de libérer la mémoire interne du smartphone au maximum avec des utilitaires pour transférer les applications sur la carte mémoire externe, mais il faut être rooté évidemment pour en obtenir le maximum déplacées.

La carte est beaucoup plus rapide au chargement des applications que la Transcend (classe 10 aussi), et j'y gagne beaucoup en réactivité, c'est vraiment appréciable !. 10/10 pour cette carte mémoire :)
le 28 juin 2014
Il s'agit bien d'une vrai class 10 made in japan . Livré formaté en exFAT pour un total de 58,5Go soit 64Gb .
Les débit avec un lecteur USB 3.0 sous CrystalDisk Mark sont les suivant : 45.24Mb/s en lecture séquentiel et 14.96Mb/s en écriture séquentiel (testée neuve est vide)
PS : le commentaire sera mit a jour si la carte se révélait non conforme dans le cadre d'un usage pratique .
review image
le 15 août 2014
Après une expérience malheureuse avec une microSD Sandisk de 128 Go qui a planté sur mon mobile SONY XPERIA Z2 pourtant très récent, j'ai été très satisfait de passer à ce produit TOSHIBA qui fonctionne très bien. Cette micro SD de 64 Go est très performante, les copies de vidéos, musique MP3 et albums photos se font à grande vitesse. La micro carte est livrée avec l'adaptateur Toshiba très pratique. Je ne peux que recommander ce produit très fiable.
le 19 septembre 2014
Reçue la carte Micro SD en un délai record, Bravo Amazon, mais pour la mise en service de la carte ce fût trop long.
Destinée à un lecteur de MP3, il me fallait formater la carte en Fat32 impossible de formater les 64 go avec windows7 qui me proposait un EXFAT non reconnu dans mon lecteur. J'avais donc acheté une carte de 64 go et je ne pouvais que l'utiliser en 32 go.
J'ai changé d'adaptateur c'était le même problème. Heureusement j'ai trouvé ce logiciel qui a fait parfaitement le travail et je dispose donc maintenant de 64 go sur mon lecteur. Ouf !
Voici le nom du sofware gratuit trouvé sur le net : guiformat qui m'a permis de formater correctement la carte
[...]
le 4 mai 2014
RAPIDE CONFORME BIEN EMBALLE LA CARTE FONCTIONNE BIEN POSSESSEUR DE PLUSIEUR CARTE TOSHIBA EXCELLENTE QUALITE JE RECOMMANDE MERCI BONNE JOURNEE
le 7 juillet 2014
plusieurs soucis avec cette carte:
1° problème avec l'adaptateur, j'ai du insérer la carte dans un autre adaptateur pour pouvoir la formater sans quoi l'ordinateur ne la reconnaissait pas.
2° cette carte fonctionne très bien dans mon appareil photo (Nikon D5100) mais pas dans ma caméra (Rollei S-50) la carte est reconnue mais il est impossible de filmer quoi que ce soit, la cam affiche carte occupée 0.0go disponible même après un formatage complet.
le 5 juillet 2014
Fonctionnement irréprochable, très bonne lecture en vidéo que ce soit des films ou des clips ou des vidéo faites par moi même avec mon GALAXY S4.Désinstallée et réinstallé plusieurs fois déjà dans mon smartphone sans aucune perte.
Produit à recommander, je vais d'ailleurs en commander une autre pour mettre dans ma tablette ASUS
le 3 août 2015
reçus après 9 jours conforme a la description c'est bien une toshiba d'une capacité après formatage de 59 go normale, testé quand même avec h2testw et aucun problème ravi enfin une VRAI carte micro sd de 64go et non pas une contrefaçon comme c'est devenu courant a un prix plus que raisonnable très satisfait
review image
le 21 février 2015
Utilisé sur tablette Samsung Galaxy Tab pro (SM-T320) pour de la musique et vidéo Full HD sans aucun problème. 58,52 Go disponibles à l'installation.
le 31 août 2015
la carte est tombée en panne au bout d'un an et un mois, j'ai écris au vendeur il y a 2 semaines pour lui demander la durée de la garantie car celle-ci n'est pas précisé : aucune réponse !

donc je met une étoile pour le vendeur SUNWOOD, s'il y avait ZERO, c'est ce que j'aurais mis parce que cela ne vaut pas plus.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.