le 24 juin 2014
Notebook simple et très fonctionnel pour tous ce qui est bureautique pour les jeux il faut oublier
qualité de son pas terrible
qualité vidéo correcte
il est fluide et agréable a l'utilisation
autonomie il tien bien c'est 3 heure
pas de partition de restauration Windows et cd non fourni dommage.
le 17 août 2014
Un pc sympa mais dont il ne faut pas attendre des performances hors norme. Je l'utilise pour mes loisirs musique et mes voyages car léger, tenue de charge acceptable (env. 2:30 a 3:00), des hp performants compte tenu de sa petite taille. J'ai pris un écran non tactile car ça m'énerve de laisser des traces sur l'écran. Windows 8.1 est une galère pour qui pratique le PC depuis 30 ans... Mot de passe OBLIGATOIRE, mode sans échec pratiquement INACCESSIBLE... ATTENTION : faites bien un "lecteur" de sauvegarde du système sur Clef USB ou DDur dès la première utilisation ! il n'y a pas de partition "recovery" - ou bien la mienne n'était plus disponible. Heureusement ma clef Usb avec la sauvegarde m'a sorti de l'embarras. Certains de mes logiciels ne marchent plus - est-ce W8 ou la machine??? je devais renvoyer le pc a Toshiba mais à ce jour (2 semaines après) j'attends toujours le mail pour le retour en usine. Je m'en suis sorti par moi-même.
le 23 septembre 2014
Très ben ordinateur, comme toujours aucune déception avec Toshiba, la petite taille est vraiment excellente pour les déplacements. Trés rapide, pas du tout inf"rieur en puissance ou autre avec un ordinateur de grane taille. Je recommande.
le 18 septembre 2014
Pc sympa donc, petit, léger avec une bonne autonomie, un processeur correct. Donc content de l'achat MAIS au 4eme jour d'utilisation (4 h/jour) rideau noir. Il s'est arrêté. Je précise aucun choc, aucun mauvais traitement. Juste du travail sous word...
Impossible a relancer. Puis au bouts de 20 essais il repart. Se ré arrête... et encore... et encore... Bref surement un mauvais numéro car en général Tosh a plutôt un réputation sérieuse. En attente de remboursement par Amazon. Nouvel achat de suite après envoi.
le 27 juillet 2014
Léger, vite, pas cher, c'est un ordinateur de mon rêve.
Mais il y a encore quelque chose à critiquer...
1) Le processeur a bien deux cœurs, mais de 2.13 GHz plutôt 2.3, je souhaite qu'Amazon aille bientôt le corriger...
2) Peut-être on pense que celui de tout noir est plus joli que celui de gris et noir... Mais je sais que ce modèle existe aussi en tout noir. N'hésitez pas à regarder d'autres couleurs!
le 26 septembre 2014
Ravie de cet achat, ma fille l'utilise et nickel jamais de bug, écran plus que beau et super slim. Performant bref que du bonheur depuis déjà 4 mois.
le 11 juin 2015
Un bon petit pc sans lecteur dvd cd
ma fille s'en sert principalement pour aller sur internet
il réagit bien et est réactif
le 1 septembre 2014
Je comptais l'offrir à un parent au Cameroun, malheureusement, il n'a pas résisté au voyage? Car défaut d'affichage et fuite derrière l'écran.
Je suis déçu.