le 1 décembre 2013
La carte est utilisée dans un Smartphone tout fonctionne sans problème
La livraison est dans les délais, le problème vient du livreur l'enveloppe est déposée dans un point relais a plus de 5 km alors que compte tenu de sa taille, l'enveloppe pouvait être mise dans la BAL
Cela fait 4 fois que cela se produit
le 4 novembre 2013
Je regrette mon achat car je me suis rendue compte que la qualité d'image de mes vidéos n'était pas nette, j'ai depuis acheté une carte mémoire classe 10 et mes vidéos ressortent mieux. La classe 4 est plus appropriée pour enregistrer des photos.
le 17 décembre 2015
Quel est la différence entre une carte sd transflash et une carte sd normal svp? Car je viens d'acheter un téléphone et il y a écrit que c'est transflash qu'il faut prendre. L'autre n'est pas compatible ?
le 27 novembre 2013
carte micro sd correspondant parfaitement à la description faite sur le site. De plus, il y a l'adaptateur sd donc rien à dire si ce n'est que c'est tout ce que je souhaitais
le 25 octobre 2013
une carte micro SD haute performance de marque à prix canon, ça ne se refuse pas (appareil photo, téléphone, tablettes, les supports pour l'accueillir sont nopmbreux).
le 20 février 2014
Fait bien son travail....rapide aussi bien en entrée qu'en sortie....toshiba reste une marque de qualité...emballage sérieux...l'adaptateur est livré avec pratique
le 16 septembre 2013
Contente de mon achat. J'ai reçu mon colis avant la date prévue. La carte fonctionne très bien, elle a une grande capacité de stockage.
Parfais
le 8 août 2014
carte de 32 GO qui fonctionne pendent un lapes de tempe et après rien elle ne fonctionne plus alors pour quoi faire confiance en se matériel
le 15 septembre 2013
Toshiba Transflash Carte micro SD 32 Go 4 Mo/s Classe 4, au final 29,2 Go, cela toujours suffisamment d'espace de stockage.
le 7 novembre 2014
Elle fait ce qu'on attend d'elle . Classe 4 . compatible avec mes appareils . Prix permettant toute folie .