Acheter d'occasion
EUR 40,00
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par lestat 44
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: STEELBOOK EN PARFAIT ETAT, INCLUS LIVRET, VF, VOSTF, ENVOI JOURNALIER
2 d'occasion à partir de EUR 39,00
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Total Recall [Ultimate Rekall Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]

3.5 étoiles sur 5 44 commentaires client

2 d'occasion à partir de EUR 39,00

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Rachel Ticotin, Sharon Stone, Ronny Cox, Michael Ironside
  • Réalisateurs : Arnold Schwarzenegger, Rachel Ticotin, Sharon Stone, Ronny Cox, Michael Ironside
  • Format : Couleur, Cinémascope
  • Audio : Allemand (DTS-HD 5.1), Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 5.1)
  • Sous-titres : Allemand, Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région B/2 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Studiocanal
  • Date de sortie du DVD : 1 août 2012
  • Durée : 113 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 44 commentaires client
  • ASIN: B008384GGK
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 29.042 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Restauration haute définition supervisée par Paul Verhoeven
"Total Recall, 20 ans après" : interview inédite de Paul Verhoeven (2012 - HD - 34'47" - VOST)
"Models & Skeletons : The Special Effects of Total Recall" : entretien avec Mark Stetson (superviseur des effets de maquettes) et Tim McGovern (responsable images de synthèse) (2010 - HD - 23'15" - VOST)
Commentaire audio d'Arnold Schwarzenegger et Paul Verhoeven (2003 - VOST)
Commentaire audio de Jost Vacano (dir. photo) (allemand sous-titré anglais - disponible dans le menu allemand uniquement)
"Imagining Total Recall" : making of avec interviews des membres de l'équipe du film (2001 - 30'12" - VOST)
Galerie photos (HD - 1'03")
Making of (1990 - 8'03" - VOST)
"Before and After" (HD - 5'13")
"Autour de la littérature d'anticipation avec Stéphane Bourgoin, librairie "le 3ème oeil" (2001 - 9'09")
Entretien avec Kaméleon Studio (Morgan Hildebrand et Gérald Mignotte) (2001 - 16'08")
Bande-annonce (2'02" - VO)

Descriptions du produit

Description du produit

Restauration haute définition supervisée par Paul Verhoeven
Contient le Blu-ray, le DVD et Copie digitale offerte
Visuel lenticulaire (effet relief)

Synopsis

La Terre, 2084. Douglas Quaid est obsédé par un rêve récurrent où il explore la planète Mars. Il fait alors appel à la société Rekall, qui propose l'implantation de souvenirs factices dans la mémoire de clients souhaitant voir leurs rêves devenir réalité. Des rêves aussi réels que certains souvenirs. L’opération échoue et la procédure dévoile des souvenirs qui auraient dû rester cachés…

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray Achat vérifié
Très bon film, effets spéciaux de haute qualité pour l'époque. Plus que les effets spéciaux encore, c'est l'histoire qui est excellente, sans fausse note, on se demande toujours si on est dans un rêve ou dans la réalité... Le jeu des acteurs est très bon et, si Schwartzy n'est pas un comédien de haute volée, il s'en sort bien dans ce rôle! La direction de Paul Verhoeven est à la hauteur de sa réputation et on voit qu'il a tenu à raconter une histoire plutôt que de faire dans le clinquant! Bravo à lui!
Le Blu-ray est de bonne qualité, la restauration est très propre mais honnêtement, moi qui ai la version Blu-ray précédente, on a pas un écart monstre sur la qualité de l'image... (qui était déjà bonne pour un film pas très récent, même si par endroits il y a un peu de grain...).
Ce qui vaut le détour, en plus de ce très bon film de SF qui est déjà un classique, ce sont les bonus très intéressants, et c'est ce qui m'a fait racheter le film dans cette version: je ne suis pas déçu et je mets donc 5*****!
Un bon produit, donc, et de nombreux films d'aujourd'hui ne lui arrivent pas à la cheville!
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
J'ai visionné le film dans cette nouvelle réédition blu ray 2012, hier soir, sur une base d'écran de deux mètres (JVC HD1 - Pana DMP-BDT 500) et je suis globalement satisfait du résultat.

Un très bon boulot a été fait sur ce titre qui permet de redécouvrir le film (colorimétrie, définition, contraste, niveau de noir assez justes et bien présents), avec toutefois certaines petites faiblesses que l'on oublie assez rapidement (début de film un peu "crade", quelques rares micro défauts de péloche et petits flous, certains contrastes un peu "mous" et un grain très "ciné" (dirons certains) tout du long). Une image certes imparfaite, mais d'une grande présence visuelle, avec de la chaleur et des nuances colorimétriques, du panache, du détail et du relief.

Un son "d'époque" optimisé, pas mal du tout (clair, pêchu, correctement spatialisé, avec de belles montées dans le grave) et un générique de fin qui se savoure avec plaisir, pour sa belle musicalité.

Un super bon moment de cinéma (avec des effets spéciaux ou de maquillage parfois un peu datés, pour un film souvent bien "gore", qui ne nous épargne pas la "sauce tomate" à la louche bien rouge pour le coup, sur les murs, les escaliers, les écrans, les bras sectionnés, les têtes perforées et j'en passe).

Un rachat en blu ray d'un grand classique que je ne regrette pas (j'avais zappé les deux précédentes éditions blu ray pour leur qualité déplorable).
1 commentaire 26 sur 30 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
En effet une version très complète, avec des bonus intéressants, comme une interview avec le (trop) rare Verhoeven, et une définition de l'image retravaillée, qui permet d'effectuer le remarquable travail sur les effets spéciaux, les décors intérieurs et surtout les extérieurs martiens, de toute beauté, ou la "machine" gigantesque à la fin. Le film en lui-même, réussit à concilier film d'action, avec un Schwarzenegger au sommet de sa gloire, et une véritable adaptation de Philip K.Dick.Bien que le film s'éloigne de la nouvelle du maître sans toucher sa profondeur existentialiste, il pose tout de même la question de la réalité et de l'illusion, la manipulation par le pouvoir et les élites, et reste une satire au vitriol plaisante à suivre.Certaines scènes sont très "dickienne", comme le moment où l'agent Quaid voit arriver un "agent" lui disant qu'il rêve, et qu'il est une manifestation hallucinatoire venue le sauver, le déguisement à l'aéroport martien, ou encore les indications données par lui-même avant qu'il ne perde la mémoire.Bref un film de SF qui reste une référence, même si on attend toujours des adaptations franches de K.Dick. Le style du film lui, qui était déjà volontairement "rétrofuturiste" à l'époque, gagne en charme avec le temps, comme les taxi-marionnettes, les voitures,Cohaagen,la figure typique du "bandit paternaliste" cher à K.Dick, ou les mutants, qui font baigner le spectateur dans un univers étrange, loin des effets "parfaits" mais aseptisés d'aujourd'hui.Du reste le casting est excellent, de Sharon Stone à M.Ironside, ou une partie des acteurs de la série "V".
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Je n'ai pas les éditions précédentes ni DVD, ni Blu Ray de Total Recall, mais il est facile d'imaginer que cette édition 2012 peut enterrer ce qui la précédait.
En l'état, la qualité du transfert (malgré des noirs pas toujours très profonds, mais peut-être inhérents à la photo du film) est impressionnante pour un film de 1990 tourné intégralement en trucages optiques.
Le seul reproche serait un grain fin prononcé et récurrent (et ressemblant plus à du bruit qu'à du grain) dans la 1ere partie du film, accompagné de teintes de peau pastel assez étranges. Le master ayant été supervisé par Verhoeven (si on estime qu'il n'y a pas eu de modifications au moment de l'encodage), on peut supposer que c'est volontaire mais cela ne rend pas franchement très bien en vidéo.

Hormis ces quelques limites, et des incrustations pas toujours très heureuses (et encore moins en HD), le film n'a jamais été aussi beau et détaillé, même lors des nombreux trucages optiques du film qui laissaient présager de perte de qualité. Par exemple, le retrait du "costume" de Schwarzy se fait avec une définition impressionnante et cohérente avec le reste du film. Enfin, une poignée de gros plans forcent carrément le respect (notamment un de Michael Ironside), et laisseraient presque à penser que le film date d'hier.

Côté son, par contre, le constat est un poil moins enthousiaste, la faute à une VO qui manque de punch et reste trop frontale.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?