undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
2 d'occasion à partir de EUR 30,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Total War : Shogun 2 - édition limitée
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Total War : Shogun 2 - édition limitée

de SEGA
Plate-forme : Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 30,00

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 7 / Vista / XP
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004KPLXEI
  • Date de parution : 15 mars 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (58 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.833 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

Jeu et Manuel en Francais

Amazon.fr

    Contenu de l'édition limitée :
  • Le jeu Total War : Shogun 2
  • Un clan Ninja exclusif : le clan Hattori
  • Un scenario historique additionnel : La bataille de Nagashino
  • Une armure spéciale pour votre avatar
  • Des points d'expérience supplémentaires pour votre avatar

MAÎTRISEZ L'ART DE LA GUERRE POUR DEVENIR LE CHEF INCONTESTÉ DU JAPON MÉDIÉVAL En 2000, l'équipe de The Creative Assembly a réinventé les jeux de stratégie avec Shogun: Total War, un mélange de batailles en 3D temps réel et de gestion au tour par tour sans précédent, qui marqua le premier volet de la série aux multiples récompenses. Avec près de 7 millions d'exemplaires vendus, et acclamé dans le monde entier par la presse et les joueurs, la gamme Total War a toujours été à la pointe du genre pour devenir aujourd'hui l'une des franchises PC les plus appréciées.

En 2011, les créateurs de Rome et d’Empire: Total War sortiront la suite du jeu par lequel tout a commencé. Comme son aîné, Total War : Shogun 2 marquera la nouvelle génération du jeu de stratégie sur PC. Cumulant 10 ans d'expérience dans la réalisation de jeux Total War, Shogun 2 incarne l'aboutissement parfait de la série grâce à une nouvelle intelligence artificielle (IA), des modes multijoueurs révolutionnaires, de toutes nouvelles options pour la carte de campagne et des batailles épiques en 3D temps réel.

L'action se déroule au milieu du XVIe siècle, dans le Japon médiéval. Autrefois dirigé par un gouvernement central, le pays est aujourd'hui aux mains de nombreux clans belliqueux. Le joueur incarne un Daimyo, un chef de clan, et devra recourir à la guerre, aux échanges commerciaux et à la diplomatie pour atteindre son objectif ultime : réunifier le Japon sous son commandement et devenir le nouveau Shogun, l'empereur incontesté du Japon.

 Total War : Shogun 2
Cliquer pour agrandir

Shogun 2 se situe en plein âge d'or des Samouraïs et invite le joueur à découvrir l'époque la plus tumultueuse de toute l'histoire du Japon.

Total War renouvelé :
Shogun 2, l'opus le plus abouti de la série, dispose d'une nouvelle IA extrêmement sophistiquée, d'une meilleure finition et de fonctionnalités en ligne beaucoup plus nombreuses que ses prédécesseurs. Il allie à la perfection jeu en temps réel et stratégie au tour par tour, invitant aussi bien les vétérans des campagnes Total War que les nouveaux joueurs à profiter de cette série complexe.

Un nouveau système de progression des personnages :
Choisissez l'un des 9 clans disponibles et livrez bataille en ligne ou hors-ligne pour dominer le Japon médiéval. Gagnez de l'expérience pour faire évoluer votre propre chef de guerre, sans oublier vos généraux et vos agents.

Une expérience de jeu solo ou multijoueur inédite :
Vous pouvez jouer à la campagne principale en solo, ou bien proposer à un ami de vous affronter ou de vous épauler en ligne grâce au mode Campagne multijoueur. Prenez part à des batailles multijoueurs, comprenant jusqu'à 8 joueurs, avec votre propre avatar évolutif et grimpez dans le classement en ligne pour montrer au monde qui est le maître. Comprend également des nouveaux modes de jeu inédits en équipe pour les clans, une première dans la série Total War !

Un système d'IA de nouvelle génération :
Développé selon les principes de L'art de la guerre de Sun Tzu, l'intelligence artificielle analyse la situation en permanence et réagit à chacun de vos mouvements avec une plus grande précision et davantage d'options stratégiques.

Jouabilité des batailles terrestres et navales améliorée :
Les batailles terrestres n'ont jamais été aussi réalistes avec de nouveaux sièges de châteaux en plusieurs étapes et des caractéristiques de terrain qui changent en fonction des conditions météo et de l'avancement de la journée, transformant chaque combat en un défi tactique. Mettez le feu aux bâtiments pour obliger les unités en garnison à sortir et utilisez les capacités de vos unités spéciales pour changer le cours de la bataille. Les combats navals offrent aussi davantage de variété avec l’ajout de batailles côtières. Les îles fournissent une couverture efficace à vos bateaux, tandis que les bancs de sable et les récifs peuvent être utilisés pour piéger la flotte ennemie.

Une gestion de gestion accessible et approfondie :
Une Interface utilisateur détaillée facilite la gestion de votre royaume. Construisez et gouvernez des villes, recrutez et entraînez des troupes, occupez-vous des affaires diplomatiques et dirigez vos agents : chaque option vous est présentée à l'aide d'un didacticiel détaillé pour vous permettre de découvrir progressivement l'ampleur de la carte de campagne de Shogun 2 : le cœur et l'âme des jeux Total War.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par Error retrieving data COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 2 avril 2011
Total War Shogun 2 est un jeu de stratégie qui mélange un système de wargame en tour à tour, avec une composant de gestion (gestion de l'économie, amélioration des villes par des constructions, acquisition de techniques de combat ou possibilités de recrutement d'unités plus puissantes ou spéciales, ...) et de diplomatie (corruption, assassinat, ...), avec la possibilité de passer en jeu de stratégie en temps réel lors des affrontements entre les unités.

Les points forts :
- graphisme époustouflant, avec des combattants modélisés à la perfection et des batailles gargantuesques dignes d'un film,
- ambiance unique du Japon médiéval, non seulement au niveau du gameplay, mais également au niveau du rendu graphique avec des estampes et une charte graphique qui immerge le joueur, ou encore de la musique et des sons,
- le gameplay et la jouabilité éprouvés des séries Total War dont Shogun 2 est la nouvelle pierre de lance,
- une finition exemplaire, avec un bon doublage audio, un vrai didacticiel, une encyclopédie sur le Japon médiéval,
- la recherche d'une reconstitution historique qui a permis au titre d'être recommandé par le magazine Historia, chose rare dans les jeux vidéo,
- une longue durée de vie,
- optimisation suffisamment poussé pour ne pas réclamer un "PC de guerre" pour faire tourner le jeu.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par duprez le 17 avril 2011
Je trouve ce jeux très sympa.

Le seul point noir c'est la campagne qui est très courte par rapport aux autre opus de la série.

Avoir donné des capacités spéciales aux clan permet de rendre le jeux moins similaire et c'est très bien.

Le fait de pouvoir choisir la progression des généraux et agents et vraiment le point que j'apprécie le plus.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Clément le 7 août 2011
Je suis Leviath40, auteur d'une chaîne youtube sur les Total War, et voici le test de Shogun 2 que j'ai écrit.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie de Shogun : Total War, il y a de cela une décennie. Depuis, The Creative Assembly n'a eu de cesse de développer de nouveaux opus de la série Total War au grand bonheur des stratèges de salon. Le studio est devenu le maître incontesté des jeux de stratégie mêlant le système de tour par tour et les batailles en temps réel. C'est avec une certaine nostalgie que nous retournons sur les terres fertiles du Japon féodal pour ce Total War : Shogun 2, plutôt prometteur. L'honneur et la bravoure seront de mise pour imposer notre hégémonie dans des décors lyriques et une ambiance raffinée. Affûtez vos katanas et révisez votre Bushido, fidèles samouraïs, pour être fin prêts à accueillir un titre qui s'annonce maîtrisé et impitoyablement époustouflant.

Cela fait plus de dix ans que The Creative Assembly nous avait envoyé guerroyer aux quatre coins du soleil levant lors son premier opus Shogun : Total War, marquant avec brio la pose de la première pierre de l'édifice de la série Total War connue de tout amateur de jeux de stratégie. Elle nous a, depuis, amené sur toute la surface du globe, de l'Europe à l'Amérique sans oublier le Moyen Orient, et surtout à toutes les fastes époques de l'Histoire, que ce soit l'Empire Romain ou l'obscure époque moyenâgeuse, mais aussi le siècle des Lumières et l'épopée Napoléonienne.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par S. Gouet le 7 juillet 2011
Le jeu est un vrai chef d'oeuvre graphiquement, la jouabilité est géniale, la campagne solo est très réussie. Je trouvais celà sympathique de pouvoir faire la campagne avec un ami mais j'ai eu tord.... Bug de désynchonisation a répétition, bug steam et même avant de pouvoir jouer au jeu un très gros bug d'installation. Bref pour ceux qui veulent jouer tout seul, acheter le les yeux fermer mais pour ceux qui veulent jouer en multi juste un conseil, SOYEZ TRES PATIENT !!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Jubal le 4 avril 2011
Jouer à Shogun 2 est très plaisant. L'ambiance du jeu est réussie, que ce soit par l'interface, les musiques les dialogues, ou les noms d'unités.

Pour la partie guerrière, c'est comme avant, en paufiné. Je reprocherai juste le manque de clarté sur le champ de bataille comparé aux anciens Total War. Plus réaliste mais plus dur à suivre. Toutes les unités se ressemblent de loin.

En ce qui concerne les campagnes, je trouve le jeu assez déséquilibre, les ennemis étant largement avantagés face au joueur d'un point de vue économique. C'est la faiblesse relative de l'IA en combat qui permet de trouver un souffle.

Les mécanismes de jeu (ninja, conversions, diplomatie) sont bien mieux intégrés et jouissifs qu'avant ! La diplomatie a un rôle crucial désormais. J'adore jouer sur ce point.

Globalement, un très bon jeu, à n'en pas douter.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique