undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 avril 2009
La séance idéale pour débuter (en fitness, la collection Kathy Ireland est une valeur sûre)
- Des exercices et chorégraphies simples, efficaces et progressifs.
- Une pédagogie claire, les mouvements sont bien expliqués.
- Des séquences programmables aux choix : cardio, renforcement musculaire, abdos/fessiers, étirements.
- Peu de matériel requis : une chaise, une grande serviette, de petits haltères (deux bouteilles d'eaux feront l'affaire) une barre (un manche à balai ira très bien)
- Une ambiance conviviale, bosseuse mais sans stress.

La meilleure copine idéale de votre grande soeur vient dans votre télé vous donner un coup de main dans votre remise en forme. Elle s'y connaît mais elle ne frime pas, elle est sympa mais pas envahissante, et elle ne vous laissera pas tomber (et elle ne m'a pas payé pour dire tout ça)
le 8 mai 2010
c 'est un vrai programme fitness...les exercises sont un peu dur au début mais au bout de quelques séances, cela devient plus facile. j'adore les programmes de Kathy Ireland, les exercises sont vraiment ciblés et on peut les adapter en fonction de ce que l'on désir travailler et en fonction du temps que l'on a pour s'exercer.
le 10 juin 2013
CD parfait pour faire un peu d'exercice chaque jour, exercices simples et sympas, présentation très agréables, prof souriante et agréable. Bien faire l'échauffement comme conseillé dans le DVD surtout car les 1ers jours sont difficiles !!!!
le 14 février 2013
J'ai acheté ce dvd il y a quelques années après avoir perdu celui de "the body" de Elle Mc pherson.
J'ai été TRES décue de sa qualité.
C'est un dvd qui date des années 80/90 et je peux dire qu'on le percoit très bien !!
La caméra filme vraiment très très mal les séquences, exemple : on voit que le haut du corps alors que c'est le bas qui travaille ou bien ça zoom, ça repart, ou encore, au moment de l'enchainement : hop, ça filme un visage!
C'est très destabilisant !!!
Mis à part ça, les exercices sont pas mal mais l'aérobic du début est un peu trop rapide pour moi malgré ma concentration pour suivre !!

Je vais me racheter The body, et celui là par contre, je le recommande à 100% !!! En 3semaines, sans faire tout le dvd mais en le pratiquant quand même tous les jours, j'ai fondu en tour de hanches et en tour de cuisses :)
Il est plus agréable à suivre (il n'y a que 2 personnes) et les pas sont bien expliqués même s'il faut bien 2 à 3 séances pour les enchainer correctement.
le 4 septembre 2011
La vidéo est pas mal même si je trouve que cela manque d'explications sur les gestes à faire. les vidéos suivantes sont meilleures.
le 19 mai 2016
Kathy Ireland est très motivante. la vidéo est facile à suivre et donne rapidement des résultats. Je recommanderais les autres vidéo de Kathy pour pouvoir changer de temps en temps.
le 13 mars 2013
Les explications sont précises
le niveau pas trop élevé pour une personne comme moi qui reprend le sport en douceur, mais très efficace