Format: CD|Modifier

le 31 janvier 2016
por les fans de ce groupe je vous conseille ce best of ya tout leurs tubes africa hold the line rosanna et tous leurs autres tubes que du bonheur produit que je recommande de suite
le 6 septembre 2015
le titre de l'album ne représente pas vraiment le contenu : ce n'est pas, à mon sens, un vrai best of ! Mais ce n'est pas vous qui en êtes responsables
le 21 octobre 2002
Ils ont osé...sortir un nouveau best of avec une belle pochette, mais si on y regarde de plus près, il s'agit des mêmes chansons que sur l'album "legend" avec une seule inversion dans l'ordre des chansons. Le best of sortant cette année, on aurait pu penser qu'il y aurait 1 ou 2 chansons de l'album "mindfields"....et bien non, même pas un inédit.......RIEN !!!!!!!!
Donc, 1 étoile, pas pour la qualité des chansons, mais parcequ'il s'agit là d'un pur produit commercial.
le 5 décembre 2002
Je suis 1 grand fan du groupe Toto, mais la je m'attendais à 1 nouvelle album, mais il en ai rien, que des anciennes chansons, à quand 1 nouvelle album???, j'éspère bientot