Toto l'ornithorynque, Tome 3 : Toto l'ornithorynque et les prédateurs
Format: AlbumModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 janvier 2004
Tout d'abord il y a le dessin. Ce style de peinture à la gouache, ces couleurs pêtantes, tout est superbe et très agréable à regarder. Le dessin est ici d'une qualité irréprochable.
Concernant le scénario, attention, il est destiné aux enfants. Un adulte lira les albums avec plaisir car les histoires sont loin d'être bêtes et soutenues formidablement par le dessin, mais pour un adulte, ça se lit vite et il n'en sort pas grand chose. Par contre, c'est exactement le type de Bd que j'aimerais acheter à mes enfants. C'est beau, c'est frais, c'est agréable et original.
Bref, de la toute belle Bd jeunesse.