undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 19 août 2012
J'ai découvert Toto avec la classe de CP, puisque l'album était recommandé par l'Ecole des Loisirs et le Ministère de l'éducation. Mon fils alors agé de 6 ans a adoré, lu et relu ce livre... au point d'en demander un autre et un autre. Il a toute la collection maintenant. Histoire pleine d'humour d'aventure, de courage et de solidarité.. tout ce qu'il faut quoi !
le 24 février 2013
Je n'ai pas aimé cette BD. L'histoire des 3 bouts de bois qui révèlent le passé, le présent et le futur m'a déplu, en plus, je trouve que cet épisode est trop gore pour des enfants : des bouts de cadavres mangés par "le monstre" traînent par terre et s'assemblent pour former un fantôme...
Je n'achèterai pas la suite.
le 13 mars 2013
bon rapport qualité prix pour ce livre. les enfants l'ont adoré.je le recommande l'illustration est magnifique et l'histoire est interressante
le 11 décembre 2015
Mon neveu souhaitait une bd de cette collection. Prix très attractive puisque pris un deuxième tome pour compléter son cadeau de noël
le 19 juin 2015
Mon fils a été fou de joie.
Il commence à apprendre à lire et ce livre est très bien adapté