| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
32 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Toujours rien,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien (Relié)
Excellent album qui aborde avec humour la lenteur de la germination. Illustrations hétéroclites qui enrichissent le lecteur. Pour les enfants de 3 à 6 ans. J'aurai souhaité un plus grand format pour l'utilisation en classe.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
18 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Génial Christian Voltz !,
Par Auré (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien (Relié)
Des illustrations faites de récup, "marque de fabrique" de Christian Voltz, qui changent de ce qu'on a l'habitude de voir, et sont extrêmement intéressantes à voir et à décrire dans tous les petits détails ; une petite histoire rigolote et pleine de bon sens, aussi bien pour les grands que pour les petits, autour de la germination et de la patience. Génial ! A lire absolument !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
A voir, la suite en vidéo !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours rien (Relié)
Excellent pour travailler en maternelle !! Pistes d'exploitations infinies : en sciences, en littérature comme en arts (ça donne de bonnes idées pour fabriquer des livres avec des matériaux de récupération).Le lecteur voit ce que le personnage ne voit pas :la germination -sous terraine- d'une plante. On est témoin de la croissance d'une fleur tandis que le personnage, lui, s'impatiente de ne rien voir sortir de terre. Comme il a été dit, une animation vidéo de l'album est disponible et téléchargeable sur le site de l'auteur, et hô, surprise, elle nous offre une suite (très romanesque) de l'album! On peut ainsi travailler sur la suite d'histoire, la comparaison de diverses versions...et pourquoi pas monter une petite vidéo avec les élèves ? Ce livre est plein d'humour et de détails, on a tous adoré ! Il me tardait qu'il soit ENFIN réédité !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|