Format: Blu-ray Audio|Modifier

le 16 novembre 2013
INDISPENSABLE CE DVD!!!
Joe est à son apogée !
Tout est limpide avec un faible pour la tuerie :"the ballad of john Henry" avec theremine et des claviers virevoltants!
A consommer sans modération !!!
trop fort le JOE !
Ne le ratez pas en tournée !
MB
le 10 avril 2014
Un régal................
Super son et vidéo au top
Le talent à l'état pur.
Seul regret : le manque de sous-titrages sur les bonus pour ceux comme moi qui ne maîtrise pas trop l'anglais
le 24 novembre 2013
La série des 4 Dvd , c'est du bon !
De toute façon , on le sait Joe Bonamassa est 1 prodige !
il nous fait "baver" en présentant tour à tour ses guitares de collection ayant appartenues à Gary Moore , etc.
Des grates qui doivent valoir 1 bras et les 2 yeux de la tête ... c'est sympa ! Mais quand on a de tels moyens , on ne met pas de sous-titres pour 1 sortie internationale en 4 exemplaires ???
Présenté comme ça , il aurait dû laisser ces versions en Import Anglais , pour le coup de Business s'eut été mieux pour son tiroir-caisse !!!
Je suis déçu car la démarche de 4 dates, 4 salles et 4 concerts différents fut pour les Anglais dans la seule ville de Londres!....En France , la seule date de la tournée fut encore pour Paris ! Qd on habite Marseille...
Mais , je me demande si ce n'est pas 1 mode liée à la crise pour 2013 cette histoire de sous-titres car pour les nouveautés de Nov.: Pas de sous titres également sur le Hyde Park des Rolling Stones , ni sur la 4e édition du Festival Guitar Crossroads d'Eric Clapton!
Purée , des artistes de cette envergure auraient pu faire l'effort et veiller à mettre 1 traduction , au moins ds les bonus ! ça devait coûter 1 supplément !?...ça s'appelle aussi le respect du consommateur , non ?
Eh ben , pour moi , vu que je ne peux pas apprécier pleinement les 2eDisc Dvd(Bonus) de chacune des 4 versions ...
je ne mets que 3 étoiles , pour les pistes concerts...ça aurait pu valoir + , en appréciant pleinement les Bonus ...avec des sous-titres !Je ne parle pas bien l'américain chewing-gommeux !
le 10 novembre 2013
Les 3ers volets de la série sont excellentissimes, du tout bon, c'est très bien filmé.
Je vous conseils les 3res Blu-Ray, en revanche problème de son pour la 1ère partie du 4ème....
le 28 décembre 2013
L'ensemble des 4 concerts du "tour de force" est extraordinaire.
4 ambiances très différentes, de la plus intimiste à la plus flamboyante et toujours la maestria de Joe Bonamassa.
Du grand art.
le 10 décembre 2013
comme le disque blue-ray violet , le vert a mis un peu plus de temps
que les deux premiers concert
mais sinon , un vrai paisir
le 18 juin 2014
ça fait vraiment plaisir de voir un groupe comme ça,merci de l'avoir édité c'était la tournée à ne pas manquer !!!!!!!!
le 14 août 2015
concert filmé et enregistré magistralement,Joe et ses musiciens (3 cuivres,basse, batterie,clqavier ,et guitare)nous régale de ce répertoire tres blues.Si vous ne connaissez pas bien les Gibson et bien vous allez être gâtés,Joe en change presque' à tous les morceaux
Un must que vous devez avoir
Grimalquin
le 16 mai 2014
c'est vraiment un artiste qui m'enchante à chaque fois que je le vois.
avec son groupe de cuivres cela apporte en plus autre chose