Format: CD|Modifier

4eme et dernier concert de cette tournée Tour De Force à Londres au printemps 2013. cette fois ci c'est l'immense Royal albert Hall que JB avait déjà connu en 2009/2010.
Le concert se divise en 2 parties, une acoustique, très blues, où notre guitariste déroule tranquillement ses morceaux. Un peu dans le style Clapton. Puis arrive la partie éléctrique. Accrochez vous bien, c'est un véritable électro choc! La guitare y est plus que présente. La technique de JB fait merveille. Un nouveau guitar hero! Les allusions à Led Zeppelin (Just Go Paid); à Clapton, aux meilleurs en sorte.
C'est un régal garanti. Seul bémol, il aurait été bien d'inclure le CD avec le DVD at ainsi faire un peu d'économie financière pour nous les fans.
le 10 septembre 2014
Bien du mal à trouver mieux dans ma discographie pourtant très fournie.
Le type d'album qu'on peut écouter des dizaines de fois sans s'en lasser
le 16 août 2014
Je ne connaissais pas ce guitariste, mais j'aime assez, c'est varié et il a un bon jeu. Je ne regrette pas mon achat.
le 23 juillet 2015
super prestation , il est heureux sur scène avec sa guitare , ça s'entend, et il s'est entouré de très bons musiciens
le 16 juin 2014
Cet album s'appelle "Tour de force" et c'en est un. Ce fut un concert enregistré à Londres. Ce double CD nous comble de joie. Joe nous fait partager son rock et son blues aussi bien en acoustique qu'en électrique. Tout son talent s'exprime encore mieux sur scène. Un véritable régal.
le 3 juin 2014
Parfait comme d hab, j'adore ce grand musisien le cd est arrivé comme prévu je suis ravie de mon achat et a bien vite pour d'autres