le 1 février 2016
J'ai hésité pour ce livre quand j'ai lu les commentaires négatifs, mais comme le résumé me plaisait je l'ai quand même acheté, et franchement j'ai bien fait. J'ai eu l'impression de lire plusieurs livres, d'ailleurs définir un genre c'est un peu difficile, il y a du suspens, un peu thriller, du voyage, découverte d'autre culture, de l'émotion, bref un bon scénario de film. Et il n'y a pas de fautes d'orthographes, contrairement à ce qu'on peut lire sur les commentaires, mais apparemment tout bon livre à toujours ses détracteurs.
le 1 février 2016
En lisant ce livre, je ne m'attendais pas à être autant captivée par l'histoire. J'ai adoré, il y a du suspens et de l'émotion, aucun passage à vide. Je l'ai quasiment lu d'une traite. L'histoire est bouleversante, l'auteur a vraiment réussi à transmettre de fortes émotions à travers son écriture. J'ai eu les larmes à plusieurs reprises. C'est ce que j'attend d'un livre, qu'il m'emporte et me fasse voyager le temps de l'histoire et c'est ce que j'ai ressenti avec ce livre, donc je ne peux que le recommander.
le 24 juillet 2015
livre qui ne laisse pas indifférent un peu dur pour un livre de vacances mais on a envie de connaître la fin donc on va rapidement jusqu'au bout.
le 7 mars 2014
Cocktail d’émotions allié à un beau voyage humanitaire. Se lit rapidement et facilement. J’attends avec impatience le deuxième livre annoncé dans la biographie de l’auteur.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 juillet 2014
Pour un premier roman, l'auteure a su construire une histoire véritablement passionnante. J'ai été très surprise par les nombreux rebondissements, ça n'arrête pas. La fin du livre est un véritable bouquet final! Malgré quelques fautes de syntaxe et d'orthographe, l'auteure s'en sort très bien avec un style d'une grande simplicité. Un seul petit défaut, peut-être trop de clichés concernant un des personnages de l'histoire. En tout cas, un excellent livre très émouvant et un bon moment de lecture.
Je vous le conseille !
le 28 mars 2014
Tres beau roman, amour, aventure, mystere, suspens, tout y est. J'ai adore. Je le recommande. J'attend d'autres romande cet auteur
le 19 avril 2015
un roman qui au premier abord semble romantique et puis on s'etonne, on cherche comment l'enigme va se terminer et puis tout bascule et rebondissment et encore rebondissement, je conseille ce roman
le 3 juin 2014
Quelle tourmente que cette lecture . .
que c'est triste , que c'est douloureux . .
on a hâte d'avancer en espérant que ca sera moins douloureux pour elle. . .
c'est captivant !
le 9 octobre 2014
un pur moment de plaisir: histoire captivante et travaillant dans le milieu du handicap, j'ai été attiré par ce personnage...je le recommande vivement
le 10 juillet 2014
Pour un premier roman, pas mal du tout. Un style facile à lire avec une partie sur l’Inde qui retrace de manière poignante les conditions de vies des femmes et des enfants de là-bas.
Bonnes intrigues, a quand le prochain roman…Jeune auteur à suivre.