Format: CD|Modifier
Prix:9,05 €+ 2,49 € expédition

le 24 août 2015
La voix n'est plua au top , mais les chansons sont toujours percutantes et son public répond présent comme il répondra présent lors de son retour dans quelques mois
le 11 juin 2015
Tres bel album ainsi que tres beau concert. Du grand Renaud comme on l aime. Renaud revient nous tu nous manque
le 12 mai 2016
Un CD live très touchant avec des chansons sublimes que seul Renaud peut écrire et un son parfait.
La voix de Renaud est moins abimée qu'aujourd'hui; mais ce n'est pas pour la qualité de sa voix que l'on aime Renaud;c'est pour ses textes, les mélodies et son aisance sur scène, sa relation très forte avec son public. A mon goût, le meilleur CD live de Renaud.
le 13 août 2011
d'accord, sa voix n'est plus celle des années 70 ou 80, brulée par l'alcool et la clope, mais il dégage cette sympathie que nul autre chanteur ne saurait communiquer.
le 14 mai 2016
C du RENAUD tout craché !!!
comme on le connait,toujours le meme simple,original,modéte et toujours la dans nos coeur.
Continu
le 1 juin 2011
Très déçus j adore Renaud mais alors la ça vaut le détour il fini une chanson sur deux et il n a même pas la force de chanter il les parles j ai vu le concert tournée d' enfer c étais autres choses apparement il a retrouver ses vieux démons il est même siffler pendans son concert pour vous dire !!!!!!