Format: Broché|Modifier

le 5 juillet 2010
Sollicitée par une école pour animer un atelier d'écriture auprès "d'ados d'appartement", j'ai trouvé dans ce livre une méthodologie riche sur laquelle j'ai pu m'appuyer pour préparer mon intervention.
le 14 janvier 2014
Un livre très complet avec de belles créations d'auteurs donnés en exemple. Un livre a posséder pour ceux qui aiment créer des textes et qui sont fervents adepte d'ateliers d'écriture.
le 16 mars 2012
livraison rapide. livre en très bon état.
Le contenu est conforme à ce qui en était attendu et espéré d'après les critiques et conseils éclairés.
Merci