Format: Poche|Modifier

le 11 mars 2014
Après lecture de multiples auteurs en astrologie, c'est un plaisir de lire ce travail coulé en forme de roman, un soutien pour chaque astrologue mais aussi intéressant pour un néophyte susceptible à découvrir cette lecture des astres.Etude complémentaire sur les axes des Noeuds Nord et Noeuds Sud, ou la direction du chemin à suivre. Ce livre confirme que l'auteur est capable de beaucoup plus que l'horoscope dans le 'Femina' et j'espère qu'on peut s'attendre à des oeuvres à suivre.
le 6 décembre 2015
Je suis un peu déçue. L'ouvrage se présente comme une aide concrète pour expliquer comment on peut utiliser l'astrologie pour favoriser notre chance, notre bien-être; mais en le lisant j'ai surtout l'impression qu'il incite implicitement à consulter un astrologue, et que c'est comme ça qu'on saura réellement comment l'astrologie nous sera utile. Certes, un certain nombre de notions d'astrologie sont évoquées mais jamais en profondeur c'est assez frustrant.
le 31 août 2014
Excellent livre sur l'astrologie : A lire et relire
Pour le développement perso et non pour quelque prédiction vaseuse
Bpel