Format: Poche|Modifier

le 12 octobre 2013
Pour les inconditionnels de Brel ; on peut découvrir des chansons méconnues , et surtout un poète à part entière . Je fais de la lecture en maison de retraite et mes protégés sont fans.Cordialement.Katy.S
le 21 septembre 2014
Chaque phrase prête à réflexion et pourtant c'est dit avec des mots simples et compréhensibles, loin des charabias pseudo intello incompréhensibles, Brel est exceptionnel !
le 24 septembre 2006
une anthologie de poésie.... En fait ces mots n'ont éventuellement pas besoin de musique... ils la créent en se succédant si parfaitement les uns aux autres.... pas besoin d'aimer Brel, ni sa voix, ni la musique, les mots se suffisent à eux mêmes...
le 19 octobre 2014
Eh oui tout y est
Quel bonheur de se replonger dans ces textes avec un certain nombre de belles découvertes
le 20 septembre 2015
Le top pour apprécier toutes les chansons jusqu'au bout des mots ; et des textes inédits qui montrent toutes les ressources de cette oeuvre .
le 20 juillet 2015
Génial d avoir les textes.je peux lire et méditer ces chansons. Le support papier est important. L inaccessible étoile...merci brel
le 11 janvier 2014
j'ai beaucoup aimé,les textes sont complets et magnifiques,la mise en page impecc et l'orthographe ok.
Un excellent livre pour découvrir toute l'ampleur du talent poétique du Grand Jacques...
A recommander chaleureusement,rapport qualité/prix excellent.
le 16 avril 2015
la somme des écrits de Brel, enfin les plus connus, un doute quand même sur son côté exhautif ... il me semble que quelques textes sont manquant
le 31 août 2015
La description n'est pas très clair et je m'attendais à avoir la vie de Brel mais déception en faite ce ne sont que les paroles de ses chansons ! très belles bien sûr mais ce n'est pas ce que je voulais tant pis !
le 12 juillet 2014
Il est dommage que ce livre ne donne pas les accords de quitare . . . . . . .