Format: Téléchargement MP3|Modifier

le 21 octobre 2011
Très bon coffret , nous en prenons pleins les oreilles !!! c'est extra.
Les musiques sont variées, rythmées et pleines de poésies !
le 19 octobre 2012
Dans ma guitare, la princesse qui se grattait les fesses, la bagarre, tape dans tes mains... et tant d'autres qui nous font chanter et rire avec nos p'tits bouts. Mes enfants sont fans, et moi tout autant !
Que du bonheur à partager avec eux ! Je recommande ++++++++++++++
le 8 décembre 2012
Mes élèves de maternelle adorent les chansons de jean René. Je n'utiliserai peut-être pas toutes les chansons mais avec 5 CD, j'ai le choix et de quoi renouveler le répertoire de la classe.
le 28 avril 2010
J'habite aux Etats Unis et je suis francaise et je voulais avoir des chansons en francais pour mes enfants. Je suis ravie de mon achat car les musiques sont supers et les paroles sont bien rigolotes pour les enfants!
le 6 octobre 2013
il y effectivement bien 160 chansons, mais 2 regrets: pour voir la liste de lecture il faut soulever chaque CD (la liste est imprimée sur l'emballage à l'intérieur et sous le CD), et surtout il manque le livret avec les paroles, ce qui aurait été d'une grande aide pour l'enseignante en maternelle que je suis!
Sinon les élèves ont tout de suite accroché aux chansons, bravo Jean René!!
le 28 décembre 2013
J'avais peur que les musiques soient répétitives... toujours le même rythme... mais pas du-tout!!!
Mes enfants de 1ans et demi, 3ans et 5ans adorent!! moi aussi!!!
toutes les musiques racontent des histoires de la vie des enfants, de la famille... !! Mes enfants s'y reconnaissent!!
le 15 juin 2011
Très heureuse d'écouter ces petites chansons douces et tendres avec ma petite dernière...
Toujours merveilleuses et faciles à mémoriser, Mila, 3 ans, réclame ses chansons dans la voiture, et c'est toujours un joli moment de partage
Et cinq CD à ce prix....
le 15 juin 2013
Très bon album pour les petits. Très riche et très varié. Cet album aborde de nombreux thèmes (la famille, les fêtes, la santé...)
Indispensable pour les enseignantes de maternelle!
le 4 décembre 2012
Bravo, un album trés apprécié par les petits, mais aussi par les grands.
Chansons abordants plusieurs thèmes, avec des musiques appropriées.
Trés bon produit que je recommande.
le 21 juillet 2013
Super coffret qui contient toutes les chansons de jean rene! Les enfants adorent! Chansons qui reprennent le quotidien des enfants et marrantes!