Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2014
David, ma petite fille âgée de 16 ans m'a fait écouter votre dvd et depuis je l'ai acheté car en français j'adore et bien que je sois mariée à un portugais, je commence grâce à vous votre père et votre frère à mieux comprendre votre langue qui jusque là ne me plaisait pas. Trèe belles chansons et continuez à nous faire du bonheur oar leur intermédiaire. Merci david
le 21 septembre 2014
ma fille est ravie , le CD est tres bien , nous l'avons reçu dans les temps , je le conseille à tout le monde
le 3 août 2015
Je trouve cette album vraiment géniale . Un artiste avec beaucoups de talent franchement parfait . Belle voie , bon rythme , les musiques sont varier vraiment content

Je ne comprend pas comment certaine personne peuvent se plaindre en disant qu'il n'a aucun talent NON !!!!! Je ne suis pas d'accord je le recommande vraiment :)
le 30 août 2014
tres bien le cd de david carreira j adore tres bon chanteur j adore tres belle voix tres bien bien
le 10 septembre 2014
Super album. Après le père, le fils !!!! Extraordinaire. J'attendais avec impatience cet album. Bravo à la famille CARREIRA !!!
le 21 avril 2015
Néant' il faut arrêter que des maisons de disques signent des pseudo chanteurs sans talent' juste pour affolaient les jeunes filles prepubere et boutonneuses.Je dois mettre une étoile ' zut; sinon mon commentaire passe pas.
le 31 août 2014
Album tout simplement parfait.Les titres de l'album ne se ressemblent pas,ils changent de style a chaque fois.Cet album est un vrai petit bijou.Merci pour cet album David