le 11 janvier 2014
second livre que j'achète, mais toujours le même souci, je recherche des recettes simples avec des fruits connus ou légumes que l'on trouve partout , mais dans ce livre ce n'est pas le cas, pas ce que je recherche vraiment
le 5 février 2014
les recettes sont parfois difficile à réalisée les fruits sélectionné ne sont pas facile à trouver; pou finir, je réalise mes jus en fonction des saisons avec des fruits disponible sur les étals .
le 13 juillet 2014
Les recettes simples sont biens. Les autres ont des ingrédients parfois complexes, il faut les adapter en enlevant ou remplaçant un ingrédient
le 7 août 2014
je suis bien contente d'avoir retrouvé cet article (que j'avais malencontreusement donné !) indispensable pour l'utilisation de
ce robot (un cadeau pour mon robot Kenwood)
le 2 octobre 2014
ce petit livre qui me permet de réaliser plein de recettes intéressantes et gourmandes pour mes petits enfants. Chacun choisit !
le 8 avril 2015
après avoir acheter une centrifugeuse, ce qui manqué c'est d’étoffer mon savoir en recette, ce livre est parfait pour ça