le 27 avril 2011
ce livre s'adresse aux chasseurs statisticiens. Il est intéressant de voir selon les régions le développement de chaque espèce ainsi que sa répartition. Ce livre est très riche en graphiques et chiffres et permet d'avoir un résumé complet sur chaque espèce. Seul petit bémol, certaines données ne sont pas disponibles pour certaines espèces et certaines régions (ex : je vis en Alsace et la fédération départementale des chasseurs n'a pas donnée le nombre de sangliers tués, le nombre de sanglier répertoriés...).
je recommande ce livre pour les débutants voulant connaître chaque espèce ainsi que sa démographie comme pour les chasseurs.
le 23 février 2015
Le livre est assez complet et c'est plutôt un bel ouvrage, la livraison est rapide, mais j'ai reçu un produit d'occasion un peu corné. Lors de ma commande, il n'était écrit nul part que le produit était d'occasion (c'était mentionné uniquement sur la facture). Effectivement le prix de vente du livre est presque la moitié de celui du prix de vente neuf du livre (le prix inscrit sur le livre est de 27€), mais j'aurais préféré le savoir avant.
le 18 décembre 2014
très joli livre pour les amateurs des animaux . . . . . . . . . . . .
le 18 janvier 2013
Voor al wie begaan is met de jacht en zijn hart verloren heeft in Frankrijk is dit een boek waar je nog meermaals naar zal teruggrijpen.
Voor al wie iets meer wenst te weten over de wildsoorten en hun leefomgeving, voortplanting, populatie toename of afname, waar in Frankrijk te zien in het wild enz
Kortom zeer de moeite, dit is waar voor uw geld.