le 20 novembre 2012
Livre de très bonne qualité, mais attention il fait 148 pages et non 200 pages comme annoncé sur le descriptif.
le 15 décembre 2012
Ouvrage de qualité, illustrations magnifiques, ont en prend plein la vue. cependant il est dommage que l'on soit seulement en présence d'image "clean", peut de recherche et de crayonné préparatoire a l'intérieur.
le 7 mars 2013
le livre est tres beau on retrouve comment on etait fait les paysage, les personnage du jeu video. les dessins sont vraiment excellent et il se lit avec attention en vue de la qualité du livre
le 30 janvier 2013
Je le recommande chaudement à tout les fans de la série AC, mais également au fan d'artwork.

Le livre est de trés bonne facture avec 148 pages ( et non 200 attention ) d'artwork de préproduction qui ont permis de mettre en place l'ambiance, le cadre de ce AC3.

Petits commentaires des artistes pour expliquer leurs oeuvres sont également présents au fil des pages.

Foncez !
le 7 janvier 2013
Un bel "artbook" rigide contenant de nombreuses pages, malheureusement, déjà dis sur un autre commentaire, il ne fait pas 200 pages mais 148 (différence non négligeable quand même) !
Mais le contenu est juste magnifique, les dessins préparatoires et les artworks sont superbes, et les pages sont agrémentées de petites informations historiques fort sympathique pour la culture général !
Je ne regrette en rien mon achat ! Il va habiller ma vitrine Assassin's Creed ! Je le recommande aux collectionneurs !

(Par contre il est un peu abimé, comme un peu tous les bouquins acheté sur Amazon, mais rien de bien grave, c'est pas forcément visible au premier coup d’œil !)
le 13 mars 2013
"Un bonheur que d'avoir ce livre entre les mains" voilà en gros ce que mon chéri m'a dit quand je lui ai offert et qu'il l'a lu. Pour un fan d'Assassin's Creed ce livre est très intéressant, et ça fait toujours plaisir d'avoir des produits "dérivés" d'un(e) film/série/jeu qu'on aime :)
le 1 septembre 2013
J'ai offert cet ouvrage à mon cadet, grand fan de la franchise, pour son anniversaire. Il a réellement été ravi, insistant sur le fait qu'il était actuellement en train de revivre l'aventure du troisième opus. Lui qui n'est d'ordinaire pas un grand fan de livres, il le garde sur son chevet depuis qu'il l'a, c'est-à-dire depuis plus de vingt jours...

L'ouvrage, d'assez grande taille, est de très grande qualité, avec cette odeur atypique et enivrante qu'ont les livres jusque-là jamais ouverts. Les illustrations sont admirables ; mon frère ne se lasse pas de les regarder. Je pense même qu'il est prêt à investir dans une vitrine pour l'exposer bien à l'abri, entre ses figurines de collection ! Cela dit, je ne pense pas qu'un homme lambda savourera l’œuvre tout autant qu'un fan : il faut vraiment aimer Assassin's Creed pour apprécier le produit à sa juste valeur.
le 11 février 2013
Quand on connait un fan de cette série et qu'il faut lui trouver un cadeau...
Bah, on chercher dans les produits dérivés et on trouve !!
le 25 mars 2013
Vraiment un très belle ouvrage, nécessaire à tous les fans d'assassin's creed et de nouveau héros, Connor. je le recommande
le 13 novembre 2013
Du bon, du moins inintéressant je pense que j'aurais pu m'ne passer mais je ne suis pas tous le monde