le 29 janvier 2011
Bon livre, les recettes sont sympa, coûtent peu !
Le seul bémol, on doit calculer nous-même les points ou propoints !
le 8 septembre 2011
Ce livre comporte des recettes faciles à préparer et en plus délicieuses...Cela nous change de l'ordinaire!! Dommage que le nombre de points ne soit pas inscrit sur la recette...
le 14 juin 2011
bon livre, bien illustré avec de bonnes recettes avec indication du prix de revient par personne.
Dommage que les points ne figurent pas sur les recettes comme dans les anciens livres.
C'est à l'utilisateur de calculer les points s'il souhaite respecter le programme propoints !
PETIT CONSEIL A WEIGHT WATCHERS QUI DOIT REVOIR LE SYSTEME DE CONCEPTION DES LIVRES DE RECETTES S'IL SOUHAITE A CE QUE L 'ON CONTINUE A ACHETER LEURS LIVRES !
le 17 mars 2013
Dommage qu'il n'y ait pas les propoints indispensables quand on fait ce régime, il est fastidieux de devoir les calculer pour chaque recette.

Mais les recettes sont bien expliquées et facilement réalisables.
le 1 juillet 2013
livre très bien présenter ,très facile d'utilisation ,très belles illustrations ,qui donne envie de cuisiner et en plus qui aide a maigrir sans avoir faim .merci
le 3 mars 2016
amazon : vous nous embêtez a nous obliger a mettre des commentaires en plus ! d'autant que c'est très important les évaluations pour les vendeurs, car vous évaluez les vendeurs par rapport a leurs évaluations, mais vu que vous découragez l'acheteur en obligeant a mettre des commentaires, vous pénalisez ainsi fortement les vendeurs !!..............
le 23 août 2014
les recettes sont ps mal du tout et faciles à réaliser.
Les prix par personnes sot notés sur chaque recette, le seul hic c'est qu'il n'y ait pas les points de marqués, donc il faut les compter....
le 17 janvier 2014
Ce livre est génial!
Il va me permettre de revisiter des aliments de tous les jours.
Les propoints ne sont pas indiqués... Dommage...
le 7 avril 2013
Dommage, rien de nouveau dans ce bouquin, recettes déjà existante dans le tome 1 et 2 des recettes Weight watchers...
le 21 juillet 2013
déçue par ce livre ,je pensais que les UnitésPoints étaient calculé ..mais rien de tout ça , alors je m'en sert pas
je préfère de haut Saveurs & équilibres de WW , et j'attends Les secrets de la minceur, 30 ans de succès
Par Weight Watchers , des amies me l'ont recommandé