undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 juillet 2012
Notre corps est le reflet de notre âme et ses maux ne sont que le résultat de nos tourments. Il est composé de chakras, de différents champs d'énergie qui l'entourent. Ce livre propose une initiation à la guérison par la prise de conscience qu'étant responsables de nos problèmes de santé, nous pouvons tout à fait guérir par nous même. Cependant, il est assez compliqué et très détaillé pour des novices. Je me suis un peu perdue dans tout cela.
Mais c'est une approche très intéressante sur le fait que nous ne sommes pas limités à un corps ballotés par les maladies, la pollution, subissant la vie. Nous sommes responsables et nous pouvons aller mieux. J'aime cette idée.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
L'auteur, guérit d'une tumeur à un stade incurable, nous livre ici le fruit de ses recherches sur les liens entre le corps et l'esprit qu'il appelle "corps-miroir".
Ainsi, lorsqu'une tension se manifeste dans notre conscience, le champs énergétique et le corps physique s'alignent sur ce déséquilibre et un symptôme apparaît. Lorsque nous comprenons le blocage et son origine, nous pouvons alors changer nos pensées, décisions, actes, ... qui lèvent alors le blocage et permettent à la guérison de survenir.
La première moitié du livre est principalement consacrée à une description bien détaillée des chakras et du système corps-miroir.
La deuxième partie du livre est consacrée à la guérison (exercices pour développer son ressenti, exemple de séance de guérison pour soi et les autres, ...).
Ce livre m'a beaucoup parlé car ce concept de corps-miroir correspond à ma propre compréhension de l'apparition d'une maladie (fruit d'une quinzaine d'années de lectures, réflexions, soins, ...). Au vu de certains commentaires, je pense en effet qu'il faut déjà avoir fait un certain travail sur soi pour bien comprendre ce concept de corps-miroir.
le 6 septembre 2009
Une belle découverte du processus de guérison avec des applications pratiques et pragmatiques. Les stages de la méthode Corps Miroir de Martin Brofman, basés sur les principes explicités dans ce livre, sont également une bonne continuation de la lecture de ce livre.
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2013
C'est un livre à garder auprès de soi, car il est plein de techniques et des approches facilement utilisable et qui font beaucoup de bien premièrement à soi-même et aussi à d'autres personnes. Excellent.
le 15 octobre 2013
Un livre extrêmement riche et détaillé sur les chakras et leurs relations avec les différentes pathologies, notre pouvoir créateur, différentes techniques de guérison, les visualisations, la pensée positive, l'importance des mots, etc. ... Il est écrit d'une façon très claire, en insistant sur les points-clés de son approche. Pour l'auteur nous avons en nous le pouvoir de nous guérir et de guérir les autres et il nous donnent quelques outils techniques et conceptuels pour y parvenir.

C'est un livre que je conseillerais à ceux qui veulent s'engager dans une pratique de thérapeute.
le 6 juin 2015
je suis heureuse d'avoir ce livre car il est le manifeste de l'auto-guérison par excellence, écrite de la main d'un homme qui a comprit que les pouvoirs de l'esprit étaient sans limite !!! Ce qui est dommage, c'est qu'il est difficile à comprendre !!! J'avais acheté ce livre afin d'avoir son témoignage mais il parle très peu de son parcours. Il explique ses méthodes d'auto-guérison mais elles demandent une bonne connaissance en énergies pour pouvoir les suivre. Il est important aussi que chacun ait sa propre méthode. J'ai moi-même développé la mienne qui me "parle" plus directement. Toutefois, bel ouvrage déjà rien que par l'auteur !!!
le 27 avril 2015
Approche spirituelle de l'autoguerison. Lecture fluide, à la portée de tous. Il faut déjà avoir acquis une philosophie de vie correspondante pour accrocher.
le 20 avril 2011
C'est un bon livre mais pas à lire (comme moi) en premier ouvrage (à mon avis). Je l'ai trouvé un peu complexe et peu clair dans les explications. Pour un premier contact avec cette vision des choses, j'en ai pas retenu grand chose car trop détaillé et exprimé de façon compliquée à mon goût. Je le relirai plus tard et devrais largement trouver mon bonheur en deuxième lecture.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2015
Le livre n'est pas très bien écrit sur le plan de la rédaction, mais ce n'est pas grave, car il permet de redonner espoir aux personnes atteintes de maladies graves ou incurables.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2015
TOUT PEUT ETRE GUéRI ,il est devenu mon livre de chevet ,devenir responsable de sa vie...Quel belle motivation.A lire et a relire...!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus