undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Livres Cahier de vacances Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2013
très bien expliqué.
nombreuses astuces et photos de pages.
à conseiller aux débutants et aussi aux plus expérimentés.
pas cher bravo,merci
le 12 août 2014
je viens de passer à Windows 7 et j'ai sélectionné ce petit manuel car il me semblait suffisamment complet pour m'aider à apprivoiser Windows 7, effectivement, il est relativement bien conçu et facile à comprendre mais il manque parfois de détails, surtout dans la résolution de certains problèmes basics que l'on peut rencontrer à ces début.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2013
Ouvrage choisi à la suite d'un article trés clair trouvé sur site le web "comment ça marche" qui en était extrait. Excellent pour se familiariser avec le système Windows 7 pour un prix trés modique.Simple dans les explications. L'essentiel des savoirs de base à maîtriser y figure. Reçu rapidement. A recommander
le 10 février 2014
Pratique pour débuter avec Windows 7, très bien illustré, assez complet, les explications sont claires.
Je le recommande pour les débutants.
le 24 octobre 2015
Le principal y est, mais il faut une loupe pur lire les images, trop petites ou trop sombres.
Pour débutants ayant une bonne vue.
le 8 septembre 2015
Si le commentaire informe correctement, les photos d'écran en NB sont illisibles. Le seul intérêt du livre: son prix !