le 9 septembre 2010
Ce manuel me permet de découvrir et d'utiliser toutes les nouvelles manipulations de Word et cela m'est fort utile pour gérer courrier et compte.
le 22 février 2013
Le contenu va plus loin dans les fonctionnalités que beaucoup d ouvrages sur Word.

2 chapitres supplémentaires sont à télécharger gratuitement sur le site de l'éditeur de l'ouvrage :
Le chapitre 9 : "Travailler à plusieurs".
Le chapitre 10 : "Etiquettes, enveloppes et publipostage"

Le contenu de cet ouvrage n'est pas centré sur le type de document à créer, mais sur les fonctionnalités de Word. Il y a de nombreuses remontées d'utilisation, ajoutées dans des encarts comme "astuces" ou "attention !" qui démontrent une utilisation réelle du logiciel, et non une revue technique pure.
le 6 janvier 2012
très contente de toutes les explications, il me rend bien service je fais des exercices en suivant les instructions, je suis bien contente de cette serie
le 9 janvier 2013
Le livre "tout pour bien utiliser word 2010" convient pour tous ceux qui sont désorientés lors du passage de word 2003 SP2 à word 2010: il aide à mettre le pied à l'étrier. Par ailleurs, le service de livraison est d'une efficacité redoutable.
le 22 mai 2013
Un peu sommaire pour les utilisateurs déjà confirmés, ce qui m'a déçue.
Excellent pour les débutants. Présentation claire et pédagogique.
Bon rapport qualité/prix.
le 24 octobre 2011
Je l'ai acheté pour la méthode du "publipostage" et ça alors, elle n'est même pas dans le livre... J'ai dû aller la chercher directement sur le site microsoft.
le 18 septembre 2015
Très clair. Convient aussi bien aux débutants qu'aux plus avancés. L'auteur sait se mettre à la place de l'apprenant et anticipe les difficultés qu'il pourrait rencontrer. Impossible de ne pas progresser en utilisant ce livre !
le 8 novembre 2015
EXCELLENT Résumé, synthétique et efficace
des astuces
format de poche petit et pratique
manque une fiche séparée de synthèse des commandes
le 1 juillet 2014
de très bonnes astuces, explications claires, dommage que le format du livre ne soit pas un peu plus grand.Merci beaucoup