undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 8 novembre 2013
Album tout en couleurs qui permet de structurer la notion de temps à travers les mois de l'année. Pour chacun d'entre eux, une double page d'illustrations représentatives (exemple pour le mois d'octobre: des marrons, des bogues, des champignons, un parapluie...). Les images sont reprises sous forme de lexique avec le mot inscrit dessous.
le 8 septembre 2013
c'est un joli imagier, les dessins sont colorés et jolis, ce livre accompagne bien un travail annuel sur le thème du loup en GS
le 22 octobre 2014
J'ai découvert ce livre sur le site d'une enseignante et j'ai adoré! J'ai d’ailleurs commandé tous les autres livres de Karine Quesada sur le loup. Ce sont de beaux livres et de belles histoires à travailler en classe.
Celui-ci permet de travailler sur les mois de l'année. Pour chaque mois, on découvre une belle illustration reprenant des caractéristiques clés du mois et un imagier qui reprendre des dessins de l'illustration. Vraiment super!! Étudié avec des élèves de MS/GS/CP.
le 5 janvier 2016
J'ai acheté ce livre en me basant sur le sous-titre "imagier des saisons"... Déception, il s'agit en fait d'un imagier des mois de l'année. Ceci dit si on l'achète pour un imagier des mois, il est très bien. Pour chaque mois, sur la page de gauche un court texte et une jolie illustration, sur la page de droite, des mots illustrés (principe de l'imagier). Par contre si, comme moi, vous cherchez un livre sur les saisons, ce n'est pas ce livre qu'il vous faut.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2014
ce livre plait beaucoup aux enfants de 5 et 6 ans. Ils peuvent prendre des indices dans les imagiers pour chaque mois
le 13 décembre 2015
Le livre est très beau. les dessins sont doux, les mots bien choisis pour travailler les saisons et l'apprentissage du monde. Il est en taille A4 mais très mince et léger, donc facile à transporter. Il y a un calendrier à la fin en plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2013
très belles illustrations, à exploiter tout au long de l'année.
Les enfants adorent et moi aussi
Je possède plusieurs albums, je suis fan