le 7 avril 2013
Si vous pensez comme je l'ai fait acheter un DVD retraçant l'histoire de la Coupe du Monde, détrompez-vous... Ce DVD est une arnaque totale, qui ne comporte que des séquences totalement décousues, sans lien, et surtout sans rapport avec le sujet prétendu du DVD. On y voit que des interviews de joueurs ou de supporters allemands, de vagues références à la Coupe du Monde qu'il faut bien chercher, et le menu d'accueil le plus délirant que j'ai jamais rencontré. Un exemple ? Le menu comporte une rubrique Histoires de la Coupe du Monde (à noter au passage que toute la subtilité réside dans ce "s" car effectivement on y parle bien d'anecodtes autour de la Coupe du Monde, mais franchement entre nous vous attendez-vous à ce type de contenu en achetant ce DVD ?) puis des rubriques par pays ayant remporté la Coupe du Monde. Que vous cliquiez sur l'une ou l'autre de ces rubriques n'y change rien, vous arriverez systématiquement au même endroit du DVD, à savoir le début. Bref, un produit à éviter absolument et dont je vais de ce pas demander le remboursement à Amazon.