Toute ma maternelle - Le cahier de PS
Format: BrochéModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 décembre 2014
Un peu trop de coloriage sur un papier rugueux. Nous n'avons donc pas fini le cahier et sommes passe a du Moyenne section d'une autre collection qui nous plait beaucoup plus. Mais celui ci est tres bien aussi. Du coloriage, des autocollants, tout ce qu'il faut pour un ptit bout en ptite section!
le 5 février 2013
Juste quand mon fils manque l'école ou maitresse absente, on s'amuse tout en apprenant avec ce cahier hachette bien conçu.
le 28 février 2014
mon fils de 4 ans est content de faire ses devoirs comme son frères de 6 ans. Bel ouvrage, bien fait.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans
Tout le programme à la maternelle Petite section 3-4 ans de Marie-Françoise Mornet (Broché - 13 janvier 2012)

TOUTE MA MATERNELLE - Mon bloc Maternelle PS
TOUTE MA MATERNELLE - Mon bloc Maternelle PS de Guy Blandino (Broché - 5 janvier 2011)