D'occasion:
EUR 87,96
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par discover.store
État: D'occasion: Très bon
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 8,99

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Toutes Les Femmes En Moi
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Toutes Les Femmes En Moi Import


Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 87,96 1 de collection à partir de EUR 17,00

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Lara Fabian

Discographie

Image de l'album de Lara Fabian

Photos

Image de Lara Fabian

Biographie

C'est le 9 janvier 1970 que naît, à Etterbeek (Belgique) la future Lara Fabian, de son vrai nom Lara Crokaert. Fille d'un père belge et d'une mère sicilienne, elle passe les cinq premières années de sa vie dans le pays natal de sa mère, au pied de l'Etna. La famille déménage ensuite dans la banlieue de Bruxelles. ... Plus de détails sur la Page Artiste Lara Fabian

Visitez la Page Artiste Lara Fabian
48 albums, Photos, discussions, et plus.

Détails sur le produit

  • CD (25 mai 2009)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Import
  • Label: Polydor
  • ASIN : B001VNT1F0
  • Autres éditions : CD  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (21 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 103.647 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


 
1. Soleil soleil
2. J'ai douze ans
3. Amoureuse
4. Gottingen
5. Il venait d'avoir 18 ans
6. Mamy blue
7. Une femme avec toi
8. Ca casse
9. L'amour existe encore
10. Message personnel
11. Tlfm
12. Nuit magique
13. L'hymne a l'amour

Descriptions du produit

Description du produit

« Toutes les femmes en moi », le nouvel album de LARA FABIAN est un album de reprises de femmes, ces femmes auteurs, compositeurs ou interprètes qui ont marqué la vie de Lara Fabian et façonné son univers musical. Avec des arrangements modernes, Lara Fabian apporte une vision nouvelle de ses titres présents dans nos mémoires. De Barbara à Edith Piaf en passant par Véronique Sanson, Nana Mouskouri ou Maurane, Lara Fabian nous plonge dans un univers musical tout en subtilité et féminité. « Toutes les femmes en moi » est aussi le titre Bonus écrit et composé par Lara Fabian.

Critique

L’album de reprises est devenu une étape incontournable dans la carrière d’un artiste. Lara Fabian propose, elle, un disque exclusivement féminin. Elle voulait rendre hommage aux chanteuses qui ont accompagné sa vie. On y retrouve de grands interprètes (Céline Dion, «L’amour existe encore») et des auteurs-compositeurs majeurs (Véronique Sanson, «Amoureuse»).

Le premier extrait « Soleil, Soleil », un titre de Nana Mouskouri surprend, par son registre dansant. Lara Fabian avait habitué son public à un répertoire moins lumineux.   La voix de Lara est particulièrement mise en avant. Son timbre imprime les titres au point que ce répertoire semble lui appartenir. Mais certaines chansons sont trop entendues («L’hymne à l’amour», «Il venait d’avoir 18 ans»). Une reprise ne change rien. Il y a une bonne surprise, «Gottingen» de Barbara, dans une version totalement décomplexée !

Les arrangements choisis sonnent souvent variété, avec un parfum estival, ce lui enlève une certaine gravité aux chansons mélancoliques. Mais cette approche est intéressante pour faire découvrir des morceaux moins connus comme «J’ai douze ans» de Diane Dufresne, une reprise inattendue.   «Ca casse» (Maurane) est le plus beau cover de l’album. D’autres versions sont séduisantes comme «Nuit magique» (Catherine Lara) et «Message personnel» (Françoise Hardy). L’album comporte un inédit «Toutes les femmes en moi ». Uniquement pour les fans.  



Paula Haddad - Copyright 2015 Music Story

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

Par Ouhman COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 17 mai 2009
Format: CD
Il y a exactement 1 mois, le 17 avril 2009, s'est déroulée une expérience étonnante dont les médias n'ont peut-être pas assez largement rendu compte. Ce jour-là, Lara Fabian, accompagnée de trois amis du chaud-bise, s'est déguisée en SDF pour faire la manche aux alentours du métro Péreire, dans le XVIIème arrondissement de Paris. Pantalon rapiécé, couverture et cheveux sales, teint livide obtenu après 1h de maquillage, la chanteuse a bien joué son rôle, prenant le ton exact des authentiques SDF afin de quémander une "petite pièce" aux passants, avec juste ce qu'il fallait d'humilité et de dignité à la fois. Après plusieurs tentatives infructueuses, épouvantée par l'indifférence générale, Lara a tenté le tout pour le tout : chanter, quitte à être démasquée. Croyez-le ou pas, non seulement on ne l'a pas reconnue mais surtout elle n'a guère obtenu plus d'argent ! Epuisée par l'expérience qui, selon le journal Le Parisien, avait duré 1h comme le maquillage, la chanteuse a jeté l'éponge, laissant l'opinion publique tirer les conclusions de sa performance.

Première leçon : Lara Fabian a désormais le droit de dire qu'elle sait ce que cela fait d'être SDF. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Deuxième leçon : Lara Fabian a appris que même si elle a une jolie voix, on n'a pas forcément envie de l'écouter. Nous lui suggérons de vite faire un plateau de télé pour oublier cela.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Rose le 14 juillet 2013
Format: CD Achat vérifié
Pour moi, Lara Fabian était "une belle voix" et une personne sensible, ardente même, et humaine, je n'avais pourtant aucun CD d'elle; celui-ci "toutes les femmes en moi" m'a intéressée car elle reprend des chansons reconnues, magnifiques bijoux du patrimoine français côté chansons éternelles,
Je l'ai écouté et encore écouté et je suis tombée sous le charme de cette voix toute en retenue qui, pour la plupart des titres, livre douceur, émotion et la grâce d'une sensibilité, Gottingen m'a tiré des larmes, "il venait d'avoir 18 ans" est confiée comme une scène de vie palpable, dans "nuit magique" la voix de Lara est un enchantement, "l'hymne à l'amour" tisse l'intensité et rassemble les coeurs, sa voix résonne en un phrasé particulier au-delà des notes et des mots comme une écume qui offrirait une identité, un partage, une correspondance humaine. Un doux privilège cet opus de 13 titres sur la crête de la délicatesse.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
24 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile  Par M. Elias B. le 23 mai 2009
Format: CD
Ayant eu la chanson d'entendre l'album à maintes reprises, j'espère que cette description sera utile pour les gens qui hésitent sur cette page.

L'album est d'ambiance plutôt estivale : Même "Mamy Blue" qui est très dramatique dans sa version originale est traduite en ambiance à peine nostalgique, et, à ma grande surprise, très réussie. Le rythme y est plus fort et toujours dans la lignée des variétés Françaises (c.-à-d. pas de miracles dans la production). Des chœurs à l'Africaine s'ajoutent à la chanson (plusieurs niveaux superposés de voix, j'aime bien ça !).

Cet album balance entre douceurs et chaleurs. En somme, il est plutôt gai (oui, du Fabian et du Gai et je n'exagère point ;) !), mais surtout réussi.

La voix de Lara est très présente dans cet album, de quoi nous rappeler que des VRAIES voix pleines et fortes ne sont pas réservées exclusivement aux Rois du Metal. Qui dit voix forte, dit aussi orchestration limitée, et ceci est quelque part logique. Bon, on est loin d'avoir tout dans cet album, mais il n'est point de doute : c'est un album TRÈS réussi.

De passage aux titres, les versions sont assez souvent très originales. Même s'il s'agit de Grands Classiques, ils ne sont point répétés de façon constipée genre "Je respecte les classiques et n'y touche point". Göttingen est puissante et très riche.

"Soleil Soleil" est un bon single et évidemment très commerciale pour donner une image nette de l'ensemble.

"Ça Casse" est l'une des plus grandes réussites de l'album.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Christian le 9 mars 2010
Format: CD
J'adore Lara Fabian- Quand elle a repris la chanson "je suis malade" de Serge Lama , elle a relançé la chanson d'un point de vue vertigineux que meme pas l'original de Lama valait - Puis vint ce disque....enchanté..optimiste je l'ai acheter....Oh là là QU'EL ENORME GACHIS- Elle chante les airs n'importe comment , en y rajoutant des siennes , des tra la la des tra la lère ; alors qu'elle aurait put les reprendre de la meme manière que les originaux en essayant avec sa propre voix de faire mieux , plus profond , avec peut etre plus de conviction comme le chanson de Lama mais a part "nuit magique " qu'elle ne déforme pas le reste est une véritable purée , quand a l'hymne a l'amour d'Edith Piaf il ne s'agissait pas de faire du Piaf il suffisait de la reprendre avec la voix de Lara fabian c'est tout ce que l'on attendait d'elle , qu'elle reprenne ces airs mais avec sa voix - Bref UNE ECATOMBE a METTRE A LA TOMBE -Diernièrement sur You tub j'ai entendu Lara reprendre de Sylvie Vartan " ce soir je serais la plus belle pour aller danse "Alors là je me suis dis ... elle exagère..elle est vraiment inconsciente dans ces moments là et surtout elle frise LE RIDICULE -A déconsailler TRES FORTEMENT SOUS PEINE DE REGRETTER D'AVOIR ACHETER UN AUTRE DISQUE Christian
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?