le 11 avril 2013
Compte tenu de la dimension maximale de 80 mm et compte tenu de la largeur du Galaxy Note S2 qui est de 82,5 mm, j'aimerais que l'on m'explique comment je peux utliser celui-ci. je suis à la recherche d' un trépied pour Galaxy Note 2 et un peu las de parcourir des descriptions de produits qui ne correspondent pas à ma recherche et dont l'issue finale sera un retour de colis pour ceux qui auront malheusement commandé un trépied trop petit. Amazon, s'il vous plait, pouvez vous vérifier les descriptions? Cela améliorerait la qualité de votre service et diminuerait le nombre et coût des retours de commande. Merci
le 20 avril 2012
Petit gadget polyvalent, pas trop cher et super fonctionnel. Léger et ne prend pas beaucoup de place => très pratique pour les loisirs et voyages.
Se fixe vraiment n'importe où. En plus ce trépied s'adapte également à mon appareil photo. Trop exceptionnel et sensationnel !!! Une super affaire à ne pas manquer.
le 30 décembre 2013
Dès les premières utilisation, un pied s'est détaché et un jeu est apparue. Résultat, dès que l'on bouge le trépied, le pied défectueux se détache et vous manquez de faire tomber votre téléphone... Le produit est quasi inutilisable maintenant.

Le concept est vraiment très bien, mais la solidité du produit est plus qu'à revoir au niveau des fixations des pieds.

Pour ce qui est de la fixation du téléphone, celle-ci est correct mais peux mieux faire. En effet, vous devez forcer légèrement pour insérer votre téléphone. Et il n'y a pas de système à clips pour "libérer" le téléphone. Toutefois une fois fixer le téléphone est bien maintenu et ne risque pas de se détacher. Vous pouvez également orienter le téléphone comme bon vous semble.

Attention toutefois, dans certaine position, avec un galaxy S3 le trépied n'est pas assez lourd et c'est la chute...

La seule bonne surprise vient des pieds qui sont télescopique est assure donc un meilleurs équilibre.

Bref, très bon concept mais la qualité et robustesse du produit est mauvaise. Pour moi ce produit ne vaut pas plus que 5€.
le 4 décembre 2012
Un produit qui ne fait ni plus ni moins que ce qui est décrit dans sa fiche. Pratique, stable et simple d'utilisation.
Prix légèrement élevé tout de même (acheté 15 euros).
le 30 janvier 2013
petit trépied tout à fait adapté à la photo à partir d'un Samsung galaxy S3. Peut aussi être employé comme poignée photo pour stabiliser les petits films pris en déplacements.
le 13 janvier 2014
Si on ne déplie pas les pieds et qu'on met le portable à l'horizontal, c'est stable.
Le système de maintien du téléphone est puissant et rembourré de mousse pour ne pas abimer le téléphone. Le problème avec mon Xperia S est que la "pince" est tellement large qu'elle appuie soit sur les commandes du son, soit sur le déclencheur photo.
La rotule à bille permet d'orienter le téléphone comme on veut, mais l'ensemble se déséquilibre facilement.
L'ensemble est léger, les fixations assez robustes. Mais 15€ c'est certainement trop cher pour ce genre de gadget.
le 17 octobre 2012
conforme à la description.
conforme aux attentes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés pour moins de 18€.
Pour plus cher privilégiez celui qui est aimenté !
le 13 janvier 2013
Très pratique pour les photos a retardement , l'iPhone 5 s'adapte très bien même avec sa protection , très stable
le 16 décembre 2013
bon produit, répond à mes attente. une bonne idée le filetage pied de photo, j'ai pu y coller ma gropro (avec adaptateur) et un petit numérique.
à mon sens petit bémol car il est un peu léger, selon le placement de la tête modulable, il a du mal à bien tenir sur lui même (iphone 4s)
le 22 mai 2013
Très polyvalent, pas trop cher et fonctionnel. Trépied léger mais fragile au niveau des pieds si un force un peu ,fixation pour le téléphone est correcte et super ,prend peu de place très pratique pour l emmener partout.Je le conseil un bon produit .