Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juillet 2014
Lecture très intéressante. Le livre traite de nombreux aspects de l'entrainement pour la montagne tels que endurance, force, mental, alimentation, les différentes phases de l'entrainement, la haute altitude, la physiologie, etc. Il propose des programmes et des exercices types pour améliorer les performances avec pour souci de présenter l'esprit de l'entrainement plutôt que des recettes toutes faites.
N'ayant pas de connaissance dans le domaine de l'entrainement je ne peux juger de la pertinence des propos, cependant le livre contient de nombreux encarts écrits par des "stars" de l'alpinisme et des références bibliographiques qui semblent conforter les vues des auteurs.
Enfin la présentation est très soignée et les photos superbes. C'est devenu un de mes livres de chevet.