le 10 juin 2012
Le bain de soleil est très joli et pratique. Il est assez lourd mais les roues de bonnes dimensions conviennent parfaitement pour le déplacer. Il est très confortable.
Le seul problème est dans l'emballage. Il est arrivé complètement ouvert avec les vis étalées dans ce qui restait du carton! Nous avons eu de la chance que rien ne manque. De plus, le transporteur ne prend pas rendez-vous mais appelle lorsqu'il est devant la porte, facile quand on travaille!!!!
le 10 mai 2015
la chaise longue fait rêvé en la voyant et son prix est très attractif comment ne pas succombé par rapport à d'autre ou le prix est plus élevé
On déchanté vite . Le colis est arrivé abîmé et surtout quand on l'ouvre quelques jours plupart l'on découvre des lattes cassé et impossibilité de le monté apres plusieurs courier je me retrouve avec un cadeau toujours dans son carton et non utilisable.Donc il est sur que ne recommande pas ce vendeur par ailleurs en raison de sa provenance l emballage n est pas assez consistant pour protéger l article des chocs éventuels ou le bois est trop sec
le 30 juillet 2013
Madame rêvait d'un bain de soleil, après quelques recherches mon choix s'est porté sur ce modèle qui proposait une tablette latérale pour poser des livres ou le cocktail, avec dossier inclinable, mais aussi et ce n'est pas courant, on peut incliner l'avant pour les jambes, le petit plus qui l'a fait craquer en plus de la tablette. De plus il est repliable et peut être facilement déplacé avec ses roues de bonnes dimensions.
Le seul détail qui aurait pu éventuellement poser problème, c'est que le transporteur est privé, et qu'il prévient au dernier moment arrivé au village, ce qui peut remet la livraison à plus tard en cas d'absence, ou alors il faut compter sur un voisin pour réceptionner le colis relativement encombrant.
Après deux ans d'utilisation, il est remisé dans une grange à l'abri des intempéries hivernales, quelques vis ont sauté ou se sont tordues après quelques mauvais traitements de notre fils de 4 ans qui tire et actionne les parties mobiles, moyennant le remplacement des vis du constructeur par des modèles plus longs (certaines ne font que 15mm, ce qui est ridicule !), le bain de soleil peut continuer son service. Je conseille aux parents de ne pas laisser leurs enfants jouer avec, ce qui va de soi, c'est conçu pour de la détente et non pour un usage (trop) énergique, ce qui me plait moins c'est la légèreté des composants choisis, je lui retire donc une étoile sur la note initiale.
le 27 août 2014
Hopeless service from a very bad company. The products arrived with the packaging very badly damaged and we have been trying for 2 weeks to get the packages returned. The delivery company Exapaq037 are hopeless and DEUBA GmbH do not care. Would never deal with them again
le 21 octobre 2014
Prix cher pour la qualité que c'est. En effet, après 4 utilisations (vu l'été qu'on a eu) Les roues se déboitent car les vis ne sont pas adaptés aux trous prévu pour. Du coup au bout de 3 mètres les roues s'en vont.

Je m'attendais à bien mieux pour ce prix...
sinon confortable et pratique (petite tablette sur le coté)
le 7 juin 2015
J'ai commandé sur amazon 2 transats et les 2 coussins associés mais grosse déception à la livraison car :
*on ne sait pas qui est le transporteur (camion anonyme de location)
*il ne prévient pas ni du jour, ni de l'heure de livraison
*un des 2 transats avait une pièce cassée et l'autre complètement démantibulé dans un carton en partie éventré (le transporteur l'a repris)
*pas de coussins lors de la livraison (nous avons appris ultérieurement qu'ils avaient étés retournés à l'expéditeur, sans explications ni même avis)
en résumé, les conditions d'expédition (produit lourd et très mal emballé) et de livraison (au delà de la frontière allemande, DEUBA ne maitrise pas du tout les conditions de transport et n'a aucun pouvoir sur le transporteur en France)
à noter tout de même un SAV réactif et efficace mais qui ne dispose d'aucun moyen de suivi de sa marchandise et qui devrait faire un (gros) effort en ce qui concerne l'emballage de ses produits.
nous nous retrouvons donc avec 2 transats (enfin) complets mais sans les coussins (situation assez inconfortable) et nous hésitons à repasser une nouvelle commande pour ces coussins compte tenu de notre aventure.
le 18 avril 2014
On oublie de lire la dernière ligne "avec livret de montage" et on se retrouve à bricoler, ajuster, monter 2 transats au lieu de se reposer. De plus ce n'est pas léger.
Amère déception. Surtout avec l'âge......
A réserver à de plus jeunes.
le 23 juin 2015
je déconseille vraiment ce produit , qualité mauvaise de A à Z , colis arrive chez moi cassé, une charnière en morceau , emballage éclaté aucune protection des éléments ... De plus qualité du bois lamentable des palettes sont plus solide , dès que l'on serre une vis le bois éclate et se fend, de plus à moins d'aimer le montage tout arrive à assembler avec une notice sommaire, bref j'ai trouvé bien mieux depuis
review image review image review image
le 7 juillet 2015
Je trouve ce produit de qualité très moyenne:
- Montage pénible et long ( 2 heures à 2).
- Beaucoup de nœuds dans le bois.
- Finition du Bois rapeuse et couleur terne.
- Au déballage il y avait un morceau cassé (transport).

Au final un peu déçu de l'avoir offert.
le 22 mai 2014
Une fois monté, le transat est top, la teinte est exactement comme sur le site, par contre, je doute que ttes les pièces soient en acacia. Armez vous de patience pour le montage, il m'a fallu 2 heures tte seule. La notice demande une certaine concentration mais aucune pièce manquante et tous les avant-trous sont a leur place. Gros bémol, la livraison ! pas le délai car plutot rapide mais le mode... j'ai du refuser la première livraison car les cartons étaient éventrés et les fauteuils cassés. S'est ensuivi moulte mails avec le vendeur, plutot sympa meme si par moments j'ai eu l'impression qu'on ne se comprenait pas. Mais finalement, au bout d'un mois après ma commande, j'ai recu mes marchandises en bon état.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.