Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 16 avril 2014
Cette carte tient ses promesses en terme de débit: annoncé pour 90Mo/s en lecture j'obtiens sous CrystalDiskMark un peu plus de 91 Mo/s. En terme d'écriture elle arrive à 37 Mo/s. La carte affiche sous Windows 29.9 Gio formaté en FAT32 en base 2. Reste à voir sa durée de vie.
review image review image review image
22 commentaires|50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2014
Carte mémoire TS64GSDXC10U1 testée à la réception en juillet avec de.bons résultats. Mais en décembre elle tombe en panne vers la fin d'une écriture et impossible à formater (y compris dans différents PC et avec différents lecteurs de cartes).

Pour le support : le site AMAZON m'envoie vers le site de TRANSCEND qui me répond contacter le vendeur.

Donc : carte morte à la deuxième utilisation et support qui ne sert à rien pour l'instant.

Les gens de TRANSCEND Taiwan m'envoient vers le site de TRANSCEND (celui indiqué par AMAZON) et la réponse du support en hollande est " je suggère la de retourner à votre revendeur pour un remplacement, car ils sont responsables de la garantie"

Qui se moque de moi ? AMAZON ou TRANSCEND ?

Finalement, il a fallu plus d'un mois au support transcend, sous la pression de menace de poursuites en justice, pour m'envoyer une carte neuve de remplacement. Un support d'une aussi lamentable qualité est une grosse perte de temps.
22 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2012
Disponible pour quelques euros de plus que sa petite soeur (TS16GSDHC10E), cette carte est intéressante si vous avez un appareil photo compatible UHS-1.
Les débits de la carte sont bons : 55 Mo/s en lecture et 46 Mo/s en écriture avec CrystalDiskMark et le lecteur de cartes USB 3.0 de la même marque. Débits certes moins élevés que ceux d'une Sandisk Extreme Pro mais la carte est moitié moins chère à capacité équivalente.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2013
Gros consommateur de cartes SD, je suis trés attentif à la rapidité et la fiabilité de toutes, et je me renseigne bien avant d'acheter. Je me sers notamment de Sandisk extrem pro à 95mb/s et 45mb/s, et j'ai également deux Transcend 32gb 600x comme celles ci dont je me sers dans un nikon D7000 et un sony nex 3n.
Soyons clair : je n'ai jamais senti que les performances de mes appareils étaient bridées par cette carte, elle est largement suffisante pour mon utilisation d'"amateur averti et exigeant". Pas non plus de différence en derushage sur mon disque dur de stockage (donc en lecture simple), pareil qu'avec la sandisk. La extrem pro a pour elle une construction plus robuste et donc plus rassurante... mais est ce que ça vaut plus de 2 fois la difference de prix? A vous de voir :)
0Commentaire|78 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 janvier 2015
je déconseille se met régulièrement en erreur et dans ce cas pour qu'elle reparte je suis obligé de faire un formatage a partir du pc
le 5 octobre 2014
Au bout de quelques jours ne fonctionne plus d'où l'achat de la lexar professional 32 Go 400 speed.
32GB 90MB/s 600x nul.
le 29 décembre 2013
Achetée il y a 2 mois, j'ai du prendre moins de 400 photos, elle ne fonctionne plus. Impossible de faire quoi que se soit.
Et comme j'avais pas lu qu'il fallait s'enregistrer dans les 30 jours sur le site de transcend pour que la garantie fonctionne...
33 commentaires|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
Achetée sur Amazon en Septembre 2014 j'en étais satisfait puis; panne :
je sais voir les photos qui sont dessus mais ne peux plus les effacer ni formater la carte.
j'ai envoyé un mail à Tanscend qui m'a transmis des programmes pour formater etc..;
mais rien ne fonctionne. Garantie à vie ??? Transcend n'a pas l"air de connaitre et ils me disent
que c'est Amazon qui assure la garantie ?? ..Sur Amazon on peut retourner des articles pendant 1 mois mais après ?
le 29 décembre 2012
Trés bonne carte. Contrairement à de nombreuses autres cartes les débits annoncés sont effectivement ceux que j'ai mesuré lecture 80 Mb/s Ecriture 40 Mb/s
le 27 juin 2013
Même si le débit est légèrement en dessous de celui annoncé pour une UHS-1, il reste excellent quand la carte est vide.
Par contre, il baisse notablement dès qu'elle est bien remplie (>50%).
Cela reste néanmoins d'un bon rapport qualité/prix (comme tous les autres produits de la marque) face aux produits concurrent.

Voir toutes les 24 questions avec réponses.