Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-10 sur 18 questions
1
vote
Bonjour Mélanie, c'est la bonne carte, vous pouvez faire cet achat sereinement !!! Olivier du Studio-Divinimage www.studio-divinimage.com
4 nov. 14 par Olivier Capdeville
1
vote
J'utilise la même en capacité 32go sur un D3200 et il n'y a aucun soucis même pour la vidéo
19 juil. 14 par La Coche
0
votes
C'est une carte compatible avec tous les appareils (me semble t il) car moi je l'ai mise dans mon canon et dans mon samsung
30 déc. 14 par Blandine Foureur
0
votes
Il s'agit d'indications purement techniques : cela signifie que ces cartes de type SDHC peuvent atteindre un taux de transfert de 20MB/seconde, afin d’assurer un enregistrement et une lecture fluide et rapide de vos fichiers. Le plus important, évidemment, est le "16 GB" vous indiquant le volume de stockage. Voyez sur le site en cliquant sur "voir plus de détails", le tableau comparatif des GB de stockage.
il y a 28 jours par JoRi27
0
votes
je ne sais pas mais a priori vu la vitesse et la classe de la carte la carte devrait convenir
il y a 12 jours par HAGEGE RENE
0
votes
Non seulement elle est compatible, mais vous pouvez même aller plus loin en capacité avec votre appareil, puisqu'il accepte jusqu'au sdxc (c'est à dire n'importe quelle capacité, les spécifications techniques étant pour l'instant supérieures et de loin à ce qu'on trouve sur le marché). Faites toujours attention à la classe de la carte : ici, 10 (plus c'est haut, plus c'est rapide)
il y a 12 jours par Martin A
0
votes
Non, sur une tablette il vous faudra plutôt une micro-sd
28 déc. 14 par Mat
0
votes
Aucun problème le raspberry accepte les cartes SDHC
20 déc. 14 par Daniel
0
votes
Bonjour, votre appareil accepte les SD Card et SDHC Card. Cette carte est donc compatible avec votre appareil.
15 déc. 14 par Stieffatre
0
votes
cela doit etre ecrit dans le descriptif produit
15 déc. 14 par glooboox
‹ Précédent   1   2   Suivant ›

Rechercher les questions et les réponses