undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2012
Carte mémoire fiable, installée dans un smartphone, elle fonctionne sans problème. Un adaptateur est fourni pour pouvoir la lire en carte SD standard.
le 1 novembre 2012
une carte micro SD parfaite pour un prix mini , l'idéal pour mon tel (note 2) acheté lui aussi sur amazon .
le 18 mars 2013
Acheté pour mon Nokia C2-01 cette carte micro SD fonctionne correctement. Connectée en USB 2.0 au PC via un petit lecteur de carte Transcend j'obtiens une vitesse moyenne en écriture d'environ 9 MB/s. Reste à voir la fiabilité sur la durée évidemment.
le 27 février 2013
Un bon rapport qualite prix pour cette carte micro sd de classe 6
elle a trouvee sa place dans un petit telephone portable.
Bonne carte pour un usage standard. Prix peu excessif pour un rendement correct.
Bien que la rapidité ne sois pas la meilleure.
Je l'utilise sur un lecteur MP4 et je n'ai aucun problème,
Je la recommande.
le 25 août 2013
Le produit marche parfaitement, toujours 6 mois après. Adaptateur testé et fonctionnel + petit étui fourni pour ranger la carte lorsqu'elle est transportée en dehors d'un appareil. Pour le prix faut pas se priver.
le 15 juillet 2014
C'est une utilisation "basique" (extension de la mémoire de mon smartphone) qui m'a amené à l'achat de cette carte micro-SD et son adapteur SD fourni.
Celle-ci n'a jamais été pour l'instant prise en défaut et fonctionne parfaitement.
La classe 6 suffit amplement pour un usage sur des mobiles jusqu'au "moyen de gamme" ne nécessitant pas une réactivité à la nanoseconde près.
Pour une utilisation sur un appareil photo "actuel" , je conseille vivement les personnes à s'orienter vers des classes 10 plus à même de répondre à leurs attentes.
le 25 février 2013
Ce produit est conforme à mes attentes pour les téléphones portables :
- prise en main de la carte et formatage depuis mon lecteur de carte au format SD (avec l'adaptateur)
- copie des données de l'ancienne carte vers la nouvelle (depuis le téléphone vers la carte SD)
- insertion de la carte micro SD dans le téléphone
- instantanément reconnue et rapide
- pas de problème depuis le début de l'utilisation, elle est rapide donc un produit que je conseille vivement.
le 9 novembre 2014
7,45 Go disponibles. Utilisée, avec et sans l'adaptateur, tous les jours depuis 11 mois comme support de travail, et pour transférer 1 à 2 Go de PC à PC, aucun souci de fiabilité.
Quant à la vitesse, ce n'est pas une bombe, mais pas catastrophique non plus, suffisante dans ce cadre d'utilisation bureautique.
Très satisfaisante pour le prix déboursé.
le 26 novembre 2013
Produit conforme à la photo et au référence mentionné.

Envoi rapide et soigné.

Rien a redire.

Produit performant, l'adaptateur est très pratique pour passer d'un type d'appareil (téléphone) à un autre (ordinateur).
Capacité suffisante pour stocker musique, clips, etc...