Transformer son esprit
Prix:5,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 novembre 2005
Dans ce livre, le Dalaï Lama évoque un enseignement classique du bouddhisme, consistant à prendre conscience du fonctionnement de son esprit, pour en déjouer les pièges qui nous poussent vers la souffrance. C'est donc une approche logique et progressive qui nous apprend à raisonner hors de nos conditionnements. Ce n'est pas toujours facile, mais l'effort en vaut la peine !
le 21 octobre 2013
Je respecte la vie et l'enseignement du Dalaï Lama mais c'est un peu difficile parfois à lire, il faut s'y reprendre à deux fois!
le 20 juillet 2014
J'aime bien ce livre et j'aime le style d'écriture. Transformer l'esprit nous ouvre une porte vers la compréhension de ce qu'est la spiritualité.
le 7 novembre 2004
Dans le genre prise de tête, cette inititation est parfaite... en réalité le livre vous parlera pendant 250pages de comment atteindre la sérénité et ne plus stresser. Problème le tout est extrémement abstrait et la plupart du temps on ne saisit pas ce que l'auteur veut dire. A conseiller donc à ceux qui s'y connaissent un minimum.
le 17 février 2014
Pas le moins du monde. Juste de l'intérêt pour cette homme et pour cette philosophie vous suffirons à apprécier ses livre toujours aussi simple à l'écriture mais parfois su durs à mettre en place pour ceux qui le désir bien évidemment. Oui une transformation de l'esprit humain est nécessaire de nos jours... Est ce la bonne façon, la bonne manière ? je vous laisse seule juge si vous vous décidez à suivre ce chemin.
le 31 juillet 2013
Je suis de nature Boudhiste, mais ce livre m'a fait découvrir beaucoup de chose. Je recommande ce livre à tous ceux qui se cherche.