undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

le 1 février 2013
Avantages / J'ai aimé :
- Les indications sur les horaires du Transsibérien et les conseils pour la vie à l'intérieur
- Un condensé de guide (où dormir, ou manger, ou boire un verre ...) sur les villes traversées ET celle qui sont dans le proche voisinage du Transsibérien
- Les 3 lexiques pour les 3 langues les plus utilisées : Russe, Mandarin et Mongol
- Cité dans le livre "Transsibérien" (p 69) de l'Académicien Dominique Fernandez

Inconvénients / J'aimerais :
- A quand une version électronique "offerte" avec la version papier pour les détenteurs de liseuses électroniques (tellement pratique pour surligner, prendre des notes, retrouver des passages, être transporté dans ma liseuse 3 fois plus fine)?
- A quand un chapitre Bibliographie ? Pour trouver des romans, des récits, ... sur le Pays (je n'en ai pas trouvé dans ce guide)
le 9 juin 2013
Il est bourré de conseils pratiques et d'informations culturelles, historiques et géographiques. Très bon guide pour préparer un voyage en Transsibérien.
le 16 mai 2014
bien fait, à l'air assez complet, bonnes descriptions, beaucoup de renseignements très utiles.
guide indispensable pour effectuer un voyage en transsibérien en solo…..
le 7 mars 2014
très bien et très utile bien que imprimé avec des caractères bien petits, dommage, mais compréhensible pour un gain de poids dans les bagages
le 6 janvier 2016
Guide compact, mais assez complet.
Très bien fait, qui se lit et se 'feuillette' très bien.
Il n'est pas trop trop gros, donc facilement transportable.
le 29 septembre 2014
livre dans un état impeccable envoyer rapidement avec un petit mot a mon intention grandement satisfais
tres jolis livre qui confirme mon envie de voyage et qui me guidera dans ma démarche de voyage