Acheter d'occasion
EUR 20,00
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Funkingdom
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Vendeur Pro - Très bon état - Garantie satisfait ou remboursé - Envoi rapide et protégé sous 5 à 15 jours ouvrés - 141104 -
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Traqué

3.8 étoiles sur 5 10 commentaires client

2 neufs à partir de EUR 29,00 2 d'occasion à partir de EUR 15,90

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Tommy Lee Jones, Benicio Del Toro, Connie Nielsen, Leslie Stefanson, John Finn
  • Réalisateurs : Tommy Lee Jones, Benicio Del Toro, Connie Nielsen, Leslie Stefanson, John Finn
  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Français (DTS 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.77:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Lancaster
  • Date de sortie du DVD : 8 juin 2008
  • Durée : 95 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • ASIN: B001B9Y546
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 51.491 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de William Friedkin (VOST)
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Traqué (The Hunted), 1 DVD, 95 minutes

Synopsis

L.T. Bonham, ex-entraîneur des Forces Spéciales, vit retiré dans une forêt de l'Oregon jusqu'au jour où le FBI lui demande son aide sur une affaire de meurtres. Les victimes ont été tuées à l'arme blanche, d'une manière qui suggère un rituel. A la vue des photos des victimes, L.T. a le sentiment que ces assassinats ont été commis par Aaron Hallam, un de ses anciens élèves, le meilleur et le plus dangereux...

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: DVD
Benicio del Toro et Tommy Lee Jones: Un film qui réunit ces deux acteurs charismatiques devrait être une réussite. Or, dès la scène d'ouverture très longue, nous comprenons vite que la violence pure est au centre du film. Cet aspect se retrouve tout au long de l'histoire, avec des scènes de meurtre inutilement violentes, jusqu'au combat final ridiculement gore! Aucune explication un peu psychologique n'est suggérée, alors que le scénario le permettrait: Pourquoi l'instructeur Tommy Lee n'a-t-il pas répondu aux lettres de son élève-soldat égaré dans les tourbillons de la violence ? Pourquoi le maître ne se remet-il pas en question ? Que faire des soldats lorsque, au retour d'une guerre, ils reviennent déboussolés et cherchent des repères fiables?
De plus, à l'ouverture et à la fin, le film insiste lourdement sur la citation biblique concernant Abraham, comme si le spectateur n'avait pas vraiment compris le sens du film et la relation père-fils qui s'était instaurée entre les deux hommes.
Bref, une grosse déception.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Cultur'Elle VOIX VINE le 17 septembre 2010
Format: DVD Achat vérifié
Si Friedkin n'a pas manqué d'imagination quand il a réalisé "l'Exorciste" (inspiré de faits réels cela dit), ici il en manque complétement.
Toujours le même refrain, l'histoire donne envie, mais le film n'est pas à la hauteur.
Bénicio Del Toro donne le maximum et réussit à rendre crédible son personnage, mais, le reste ne suit pas.
Aaron (Benicio Del Toro) est un ancien soldat qui, à force de voir des horreurs et de participer à des massacres, pête un plomb et ne se contrôle plus. L'armée le met hors circuit sans oublier de garder un oeil sur lui.
Jusqu'ici tout est trés bien. Là où ça se corse, c'est qu'on voit Aaron tuer deux chasseurs et être attifé du surnom de "tueur en série", pour l'info pour être dans ce cas de figure il faut avoir tuer au moins trois personnes. Les raisons de cette tuerie ? On ne le saura vraiment jamais, on pense, mais aucune certitude. Arrive notre L.T. (Tommy Lee Jones) qui reconnaît la patte de son élève et va décider de le traquer, ainsi que les forces de police. Impressionnant ce qu'on peut mettre en place pour traquer un seul homme, dans les films. Et Aaron est trés doué. Mais L.T. sait comment attraper Aaron...
Scéne complétement bidon : celle où Aaron se méle à la foule... L.T. arrive bien cinq minutes plus tard, sans se tromper de chemin, pensez il connaît son élève... A ce moment je me suis dit il ne va quand même pas aller dans la foule et le retrouver ? Ben, SI ! La course poursuite est complétement illusoire, L.T. donnant l'impression de "sentir" Aaron comme un chien traquerait un animal.
Lire la suite ›
18 commentaires 6 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
"Traqué" est un thriller bourré de références cinématographiques (une scène dans la forêt proche de "Predator",des dialogues qui rappellent la scène finale de "Rambo",une poursuite qui évoque "Le Fugitif",etc...) et qui reste assez convenu pendant tout le film.Le mécanisme des films de chasse à l'homme est parfaitement enclenché et la mise en scène manque de surprise.
Malgré tout,Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro forment un duo convaincant à l'écran et le film se laisse voir tranquillement.
Dvd de bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 21 octobre 2004
Format: DVD
Servit par d'excellents acteurs, ce film, malgré un suspens timoré est une histoire prenante concernant un ex-formateur de tueurs au service du gouvernement des Etats-Unis qui va se retrouver nez-à-nez avec l'un de ses anciens élèves pris d'une folie meurtrière.
Traumatisé par les différentes missions qu'il dut accomplir, le tueur garde de toute sa crédibilité et paraît fortement crédible, voir même humain dans ses intentions.
Un film complexe, manoeuvré avec talent!
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 26 janvier 2004
Format: DVD
Dans un genre éprouvé (traqueur - traqué), Friedkin renouvelle le genre en filmant avec sobriété et dynamisme cette fuite en avant d'un détraqué. Le réalisateur a le bon réflexe de laisser de côté l'archétype de la mignonne femme-flic qui mène l'enquête aux côtés de Tommy Lee Jones, et de se concentrer sur un duel titanesque entre les deux acteurs principaux.
Le pivot du film, c'est évidemment Benicio Del Toro, qui crève littéralement l'écran. Les rares moments où il laisse transparaitre sa folie en paroles sont réellement dérangeants, atteignant une intensité dramatique rare : Del Toro joue de telle manière que l'on ne sais plus si l'on doit avoir pitié de son personnage où bien le détester... Trop rares moments, et c'est mon seul reproche : la psychologie (et la pathologie) du tueur aurait méritée d'être un peu plus approfondie. Il fait référence confusément aux massacres d'animaux, à la relation filiale qu'il espèrait avec Lee Jones, et la description de son trauma est (trop) brièvement évoquée par ses anciens compagnons d'arme. C'est la seule raison pour laquelle je mets 4 étoiles au lieu de 5.
Bref, un film somptueux, porté à bout de bras par le très grand Benicio Del Toro.
Remarque sur ce commentaire 4 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?