le 27 septembre 2001
Ridley Scott ne déçoit jamais, quel que soit le style qu'il aborde. Il nous offre ici un suspense tout en ambiance, avec des personnages forts, qui m'a complètement captivée jusqu'au bout. Du thriller de grande qualité.
le 1 mars 2012
Film qui ressemble un peu à Bodyguard avec K cosner et la belle W. Houston. Pas de surprise particulière. Toutefois les acteurs sont crédibles et le film se regarde avec plaisir. Jeanpi
le 8 mars 2015
Ce film méconnu de RIDLEY SCOTT est un petit bijou .
Un début très excitant ...et une fin grandiose A voir !