le 18 juillet 2012
J'en avais besoin pour faire du vélo. Il permet d'emporter un portefeuille, un petit appareil photo et son trousseau de clefs. Il reste discret.
De bonne qualité et bien fini. Esthétique par ailleurs. La ceinture tient bien en place.
Mais gros défaut, on ne peut y loger que peu de choses. Si vous y rangez un smartphone de taille moyenne, ce sera presque tout.
le 28 février 2015
je l'imaginais plus profonde , elle est un peu plate du coup on peut pas y mettre grand chose , juste les clef , carte bleu et billet ou monnaie .
le 29 juillet 2014
Pas tenu un an ! La tirette a cédé. Résultat : poubelle!
Sinon elle était ok mais ça fait cher l'année.
le 22 avril 2014
Pas très chère mais déjà trop pour la qualité qui est très moyenne. On sent les matériaux bas de gamme.
le 13 septembre 2013
aucun comment commentaire tout est ok la banane est tres bien assez place pour les papier et mon telephone portaile et mes papier vehicule merci