le 9 octobre 2014
Un ensemble de 4 puzzle sur le dessin animé de la reine des neiges, avec différents nombres de pièce et donc de difficulté. Les dessin sont très jolis et colorés. Et le petit plus : Les pièces sont toutes ensemble dans le même sachet, mais à leur dos, un signe différent pour savoir à quel puzzle il appartient ! Et bien ça j'applaudis, ce n'est pas toujours le cas. Ma fille les adore.
le 6 juillet 2014
Très bonne idée de placer 4 puzzles dans la même boite.
Le degrés de difficulté va croissant pour les quatre puzzles, et au verso de chaque pièces un dessin permet de faire le tri.
Juste un tout petit bémol : il aurait été bien de placer les puzzles dans des petits sachets plastiques individuels, pour faciliter la mise en route du jeu. Nous l'avons d'ailleurs fait nous mêmes.
Notre fille de 5 ans adore en tout cas.
le 22 janvier 2015
ces puzzles sont très bien ! ils sont tous les 4 de formats A4 à peu pres donc ne prennent pas trop de place. puzzles de bonne qualité. Nous avons séparé les pièces des 4 puzzles en les mettant dans des poches congelation pour eviter de retrier à chaque fois car elles sont toutes mélangées.
Attention toutefois au délai de livraison qui est assez long
le 27 janvier 2015
J'ai acheté ses puzzles pour l'anniversaire d'une copine de ma fille. Je pense qu'elle va être contente.
Je suis étonnée dans le bon sens, je m'attendais a une boîte plus petite.

Pour la livraison je suis très satisfaite.
Commande passé un vendredi soir et reçu le mardi matin suivant. (avant la date de livraison prévu).

Je recommande ce produit.
le 16 mars 2015
Je suis contente de ces 4 puzzles. Mais j'aurais préféré que les 4 puzzles soient séparés car il a fallu qu'au départ je trie les 4 puzzles grâce aux motifs au verso des pièces et que je les mette dans 4 sachets individuels (sachets plastiques de congélation). C'est dommage que cela ne soit pas prévu par le fabricant.
le 18 novembre 2014
Livraison rapide.
Pièces de puzzle pas très épaisse, je crains une usure rapide...
Dommage que les pièces soit mises toutes ensemble dans la boîte même si les motifs au dos sont différents, des sachets individuels auraient été mieux .
le 26 février 2015
Ma fille de 4 ans les adore !!! On les a fait une fois ensemble et maintenant elle se débrouille toute seule ! J'avais un peu peur que le 70 pièces soit trop difficile, mais j'ai sous estimé les capacités de ma fille !!!!
Je le recommande vraiment.
le 28 octobre 2014
j'ai bien reçu ma commande je vous en remercie!! mon premier colis était perdu par le transport ou la poste donc le vendeur m'a renvoyé une seconde fois ma commande!! je les voyais un peu plus grand mais pour le prix aucun souci!!
le 15 novembre 2014
Article reçu dans les temps, le facteur n'a juste pas fait l'effort de le livrer en main propre, nous avons du le retirer dans le bureau de poste.
Jeu avec 4 niveaux de difficultés, très agréable à faire avec son enfant !
Offert en cadeau de noël, ce puzzle rassemble 4 petits puzzles avec une difficulté bien proportionnée pour un enfant de 3 ans 1/2. La livraison a été dans les temps et le prix très correct! Je recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.