undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Baby Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 26 décembre 2014
J'ai bien aimé le premier CD qui reste dans l'esprit yéyé mais les deux suivants sont trop produits, trop techno et j'en suis assez déçue.
le 2 novembre 2011
Ils y sont tous...
dommage qu'il 'y en ait qu'un seul en live mais.... peut pas tout avoir !
aucun regret
22 commentaires6 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2014
Michel, comme tu nous manques en France...
un vrai moment de bonheur qui nous replonge dans nos souvenirs d'enfance (pour certains).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2015
I simply love some of the old french performers and the songs I remember are included in this wonderful package.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Très bon album pour les fans de Polnareff. Triple best of juste très agréable, certaines chansons pas très belles à mon gout mais cela reste une question personnelle.
Très bon prix !
le 1 mai 2013
Best of plus que complet De Michel Polnareff (toutes les chansons les plus connues s'y trouvent ) pour un prix assez intéressant . A posseder dans son IPOD.
le 7 avril 2015
Dommage qu'il n'y ait pas le titre "je suis un homme" qui pourtant a eu à l'époque un grand succès.
le 13 janvier 2014
Il y a plus de titres que dans le coffret passé et présent sortie en 2003 mais il en manque pas mal de l'album kama sutra ainsi que je rêve d'un monde. A recommandé pour le titre qui manquait et que je voulais, l'homme qui pleurait des larmes de verres
le 16 janvier 2014
J'adore. Michel polnareff est un grand monsieur. Sa musique pourrait s'écouter en boucle. Je le recommande. Que de nostalgie! A écouter sans modération.
le 3 septembre 2014
j'aime surtout se"s morceau comme "Holidays", mais aussi la bichonneuse , tout tout pour ma chérie etc etc ...ont iras tous au paradis....une très bonne "compilation"