le 3 février 2013
Adepte de ces tables depuis qu'elles existent, j'ai décidé de changer le plastique pour l'aluminium.
La table est solide, stable, facile à ouvrir et à refermer. Bien d'avoir pensé à mettre deux poignées de transport.
Déception toutefois : le plateau n'est pas en aluminium mais en matière synthétique avec un revêtement gris alu.
C'est comme le canada dry; on dirait de l'alu mais ce n'est pas de l'alu. Dommage !
Il n'en reste pas moins que cette table est un bon produit.
le 28 novembre 2011
Table très facile d'utilisation, elle prend peu de place pliée, elle est stable et solide. Super pratique pour les pique-niques, les vacances et beaucoup d'autres occasions.
le 13 mars 2012
j'ai commandé ce produit pour mon travail : animations en pieds d'immeubles et j'en suis contente, légère, compacte, facile à monter et plier..attention toutefois à la manipulation qui ne doit pas être trop "brute" comme certains qui ont tendance à forcer. non franchement je recommande ce produit pratique, solide, jolie...super
le 14 octobre 2014
Beaucoup plus robuste en aluminium que la version tout plastique.
Ne prend pas de place une fois pliée et offre 4 places confortables depliée.
Livrée rapidement apres expedition.
le 12 septembre 2012
bon produit, on peut regretter la présence de matière plastique.
Produit assez lourd.
Entretien facile.
solide, muni d'un système de blocage innovant et efficace.
le 29 septembre 2011
Tellement bien que j'en ai acheté 3 :
une qui est restée sur le lieu de vacances (mes petits-enfants sont contents d'avoir leur petit coin)
une pour mon fils qui, lorsqu'il l'a vue, a été tenté
et une pour moi pour les pique-nique de l'été
le 22 mai 2013
Produit conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

Une fois cette table pliée en une longue mallette transportable plus ou moins partout, personne n'imaginerai pouvoir faire un pic-nic en étant assis confortablement en pleine cambrousse comme chez sois.

- 4 places pouvant supporter une charges de min. 100 kilos
- un emplacement pour parasol prévu au centre de la table
- une superficie adéquate pour manger avec espace
-un aspect moderne et sûre

Achat conviviale et super pratique si vous aimez faire des grillades, des repas, des apéros ou des fêtes en extérieur avec les copains.

J'en suis très content.
le 12 septembre 2012
Le confort de la table, légère et facile à monter et à ranger cela pour un prix somme toute modique !
Ce produit à été acheté sur et avec l'aide d'"amazon" ! Port inclus !
le 2 juillet 2014
Table de bonne qualité, pratique, solide, avec des sécurités pour éviter une fermeture involontaire.
Idéale pour des enfants / ados, un peu juste pour 4 adultes.
le 4 juillet 2014
Rien à voir avec les modèles en plastique : cette table est à la fois pratique et esthétique. Le pliage et dépliage se font en quelques secondes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.