Taille: FR: 90E (Taille fabricant: 34E)Couleur: NoirModifier
Prix:32,02 € - 61,95 €

le 25 juin 2013
J'ai plusieurs soutien-gorges Triumph minimiseur et c'est vraiment le meilleur que je connaisse pour les poitrines "généreuses" qui ont besoin d'être bien soutenues.
L'effet minimiseur est vraiment efficace par rapport à d'autres produits non spécifiques.

Je le recommande vraiment
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2013
Tres bon maintien, c'est vraiment e que je recherchais depuis très longtemps.. les épaules ne sont pas sciées par les bretelles , puisqu'elles sont larges! je recommande !!!!!
le 17 mai 2013
article de bonne qualité et taille parfaitement bien
super confortable même pour les grosses poitrines (115F)
effet minimiseur très agréable
le 12 juin 2014
il me serre un peu mais il trés bien j'en suis trés contante il maintient bien quand même si il étais en couleur peau je n'hésiterais pas à en prendre un autre .
le 25 décembre 2013
Je suis entièrement satisfaite du produit.
Ce qui m'a fait commandé ce produit ce sont les avis, mais je ne regrette rien. Les bretelles larges et j'ai même pas l'impression d'avoir un soutien-gorge, il maintient très bien la poitrine.
Je vais en recommander !!!!
Je recommande ce produit
le 12 septembre 2013
quelle agréable sensation...depuis le temps que je recherchais un tel confort, là c'est validé, signé, adopté !!

j'ai juste dû renvoyer le 1er achat pour le reprendre en + grand, parce qu'il ne m'allait pas dans ma taille habituelle...

je RECOMMANDE !! et j'en recommanderai !
le 28 janvier 2015
Enfin un soutien-gorge qui réunit tout ce dont j'avais besoin : simplicité, confort et efficacité, avec les arguments cités par les autres dames.
Sitôt reçu, j'en ai commandé un autre.
C'est bien dommage qu'il ne soit pas proposé en d'autres couleurs.
le 29 septembre 2014
Cette marque est superbe pour les forte poitrine et du point de vue de la résistance. Cependant si vous l'achetez, il vaut mieux le prendre 2 tailles de bonnet en plus. Ou acheter la même marque mais un autre modèle.
le 30 octobre 2013
Bien galbant ,bon maintien pour les fortes poitrines .
Couleur chair très discrète sous les vêtements clair.
Je l'ai lavé plusieurs fois en machine en programme main .Il ne s'est pas déformé .
le 17 février 2014
Bonne taille tout va bien. Agréable et bonne tenue.
Désolée, je ne sais pas comment commenter un tel article. Je peux dire que je suis satisfaite.

livraison 48h destockage lingerie triumph et sloggi jusqu a -70%